Comment arrêter la transpiration lourd

March 2

Comment arrêter la transpiration lourd

Il est normal de sueur; la plupart des adultes perdent environ 2 pintes, ou 1 litre de sueur, chaque jour. Mais pour une personne qui transpire trop, cette perte peut être jusqu'à 10 fois plus. La condition de la transpiration excessive est connue comme l'hyperhidrose. Il est pas nocif, mais il peut causer beaucoup d'embarras et de détresse pour les malades, qui ont souvent du mal avec cette condition dans le silence. Selon WebMD, une étude de 2004 a montré que deux tiers des personnes souffrant d'hyperhidrose avaient pas parlé à un professionnel sur le problème de la santé.

Instructions

Causes

1 Vérifiez avec votre médecin si vous souffrez de transpiration excessive, car il pourrait y avoir une condition médicale sous-jacente, comme le diabète, l'hypertension artérielle ou d'hyperthyroïdie. Essayez antitranspirants contenant du zirconium d'aluminium, qui peut être acheté sur le comptoir. Sinon, demandez à votre médecin pour un anti-transpirant d'ordonnance qui contient du chlorure d'aluminium.

2 Adopter des tactiques qui vous aideront à contrôler certains des effets de la transpiration excessive. Prendre une douche deux fois par jour. Portez des vêtements amples en tissu naturel. Évitez les vêtements qui adhère aux aisselles et des couleurs qui montrent la sueur. Évitez les déclencheurs tels que les aliments épicés et trop de caféine, qui agissent comme des stimulants sur le métabolisme du corps. Cela peut vous faire transpirer plus. Porter des chaussures en cuir ou en toile plutôt que synthétique. Faites tremper vos pieds dans des sels d'Epsom.

3 Discuter des traitements plus interventionnistes avec votre médecin. La médecine anticholinergique peut être prescrite, mais cela peut avoir des effets secondaires indésirables. Transpiration répond à un objectif dans le maintien de la température du corps, et les médicaments peut interférer avec cela, provoquer des effets secondaires tels que la bouche sèche.

4 Envisager des mesures plus extrêmes si votre problème est grave. Liposuccion peut enlever les glandes sudoripares des aisselles, guérir le problème. Mais ce ne sera pas arrêter la transpiration excessive dans d'autres parties du corps. Une sympathectomie arrête les signaux que provoquer la transpiration et est maintenant une opération moins invasive que fut autrefois le cas.

Conseils et avertissements

  • Une intervention chirurgicale est un traitement de dernier recours; d'autres mesures devraient être explorées en premier.

Articles Liés