Comment ajouter Suif de bœuf à viande de cerf

May 5

Comment ajouter Suif de bœuf à viande de cerf

Ajouter le suif de bœuf à la viande de cervidés dans des proportions convenables pour faire un chevreuil saucisse bien équilibré. chasseurs de cerfs choisissent souvent la fabrication de saucisses de préserver la viande en excès de la saison de chasse. Suif de bœuf est pleine de saveur et un choix commun en soulevant la teneur en matières grasses d'un remplissage maigre jeu de saucisse. Lorsque le suif de bœuf est broyé avec de la viande de cerf maigre, il adoucit l'arôme faisandé et crée un plus tendre saucisse.

Instructions

•  Broyer la viande de cerf à la consistance désirée pour le remplissage de saucisses. Peser la viande hachée sur une balance de cuisine.

•  Déplacez la viande hachée, de cerfs dans un grand bol et couvrir le bol d'une pellicule plastique. Placez le bol couvert dans le réfrigérateur. Placez le suif de boeuf dans le congélateur et permettent aux deux éléments pour se détendre pendant deux heures.

•  Retirez le suif de bœuf solide du congélateur et peser sur une partie de l'ordre de 20 pour cent du poids de la viande de cerf. Par exemple, 5 livres de cerfs se rencontrent, il faudrait environ 1 livre de suif de bœuf. Un fil de coupe de fromage ou d'un couteau à lame mince sont les meilleurs outils pour couper le suif froid.

•  Couper la partie de suif de bœuf en petits cubes de sorte qu'il se mélange uniformément avec la viande de cerf. Déplacer les cubes de suif de boeuf au congélateur pendant une heure pour qu'elles se solidifient pendant le processus de mélange.

•  Prenez le bol de mélange de viande de cerf en dehors du réfrigérateur et décoller le couvercle de la pellicule de plastique. Couvrez vos mains avec des gants en caoutchouc pour les garder propres et éviter de transférer la chaleur au remplissage de saucisses.

•  Récupérer les cubes de bœuf réfrigéré de suif du congélateur et saupoudrez-les dans la viande de cerf que vous mélangez délicatement les deux ingrédients ensemble. Continuez à ajouter et remuer jusqu'à ce que tout le suif est inclus et uniformément répartie. Récupérer le bol et réfrigérer le remplissage pendant 36 heures avant de l'enfoncer dans des boyaux.

Conseils et avertissements

  • Préparer et mélanger le remplissage venaison de saucisse dans une chambre froide ou au congélateur si possible de garder les ingrédients aussi froid que possible à chaque étape.
  • Suif de bœuf peut être stocké sans réfrigération dans un récipient en verre hermétique jusqu'à un an.

Articles Liés