Comment ajouter le sucre à la mozzarella

July 9

Comment ajouter le sucre à la mozzarella

La mozzarella est un fromage polyvalent qui adapte bien à des plats sucrés et salés. Bien qu'il soit le plus souvent utilisé comme garniture de pizza et un ingrédient dans les plats italiens, vous pouvez facilement ajouter le sucre et les arômes de mozzarella pour créer de délicieux desserts et collations. Beaucoup de recettes de desserts qui utilisent mozzarella exigent le fromage à caillé et se détachait en mélange avec le sucre. Parce que la mozzarella est un fromage doux, le fromage et le sucre doivent macérer pendant 30 minutes ou plus avant de les mélanger avec les autres ingrédients de laisser le fromage absorber le maximum de douceur du sucre.

Instructions

•  Couper les tomates en quartiers et retirer les graines. Mélanger la tomate, le sucre, le jus de citron et l'eau et laisser bouillir. Faire cuire le sirop et les tomates pendant 15 minutes et laisser refroidir. Retirez les tomates confites du sirop et mettre de côté.

•  Crumble mozzarella et ajouter 1 c. sucre à elle. Bien mélanger et mettre de côté pendant 30 minutes.

•  Servir le caillé de mozzarella avec les tomates confites et verser un filet de sauce au caramel ready-made sur le dessus.

Conseils et avertissements

  • Top caillé de mozzarella et tomates confites avec un filet de sauce au chocolat, si désiré.
  • Ne pas trop pétrir la mozzarella et le sucre ou il ne restera moelleux.
  • Pour de meilleurs résultats, mélanger la mozzarella avec sucre semoule, qui est plus facilement absorbé par le fromage.

Articles Liés