Cicatrices d'acné Cures

March 27

Cicatrices d'acné Cures

La souffrance par l'acné est assez difficile: la constante rougeur, gonflement, et l'embarras des taches sur la peau. Lorsque l'acné guérit enfin, ce qui reste peut être des cicatrices inesthétiques. L'acné mineure, comme points noirs et blancs, cause minime effarouchement à long terme. Plus l'acné grave, comme papules (rouge, boutons enflammés), pustules (boutons avec des centres blancs) et des nodules (des bosses remplies de pus) peut provoquer des cicatrices visibles longtemps après la guérison. Il ya plusieurs façons de traiter vos cicatrices d'acné et de parvenir à un visage (ou presque) de sans tache.

Mineures cicatrices d'acné

Déterminer la meilleure ligne de conduite à guérir vos cicatrices d'acné dépend du type d'acné que vous avez. Si vous avez de l'acné mineure, vous pouvez lisser vos cicatrices avec des crèmes topiques simples qui contiennent trétinoïne (Retin-A) ou alpha-hydroxy-acides. Ces crèmes topiques sont disponibles avec une prescription de votre dermatologue.

Les peelings chimiques ou des traitements de microdermabrasion au bureau de votre dermatologue pour traiter les cicatrices d'acné mineures sont également une option. Ces traitements dépouiller de la couche supérieure de la peau, révélant une couche plus douce de la peau en dessous. L'inconvénient est que ces traitements peuvent blesser et de laisser votre sentiment de visage rouge et cru pendant quelques jours après.

Graves cicatrices d'acné

Les cicatrices qui résultent de l'acné sévère sont plus difficiles à traiter. Il n'y a pas un traitement définitif qui va travailler pour tout le monde. Au lieu de cela, vous devez travailler avec votre dermatologue pour déterminer le meilleur traitement pour vous. Votre dermatologue sera probablement recommander des options comme la dermabrasion, le resurfaçage au laser ou fractionnée le resurfaçage au laser.

La dermabrasion consiste desquamation de la couche supérieure de la peau avec une brosse métallique. Ce processus peut être extrêmement douloureuse et laisser les patients avec le rouge, peau brute qui prend des semaines à guérir.

Le resurfaçage au laser implique l'utilisation d'un laser de pénétrer à travers la première couche de peau pour serrer la deuxième couche. Ce processus est également douloureux, mais la plupart des dermatologues utilisent agents engourdissant avant la procédure.

La dernière méthode dans le traitement des cicatrices d'acné est fractionnée resurfaçage au laser. Il fonctionne de manière similaire à resurfaçage au laser régulière, sauf que cela fonctionne à travers la première couche de la peau, couper considérablement le temps de guérison.

L'inconvénient de tous ces traitements (en plus d'être douloureuse) est qu'ils sont coûteux et généralement pas couverts par l'assurance maladie.

Acné traitements de cicatrice

Si le traitement de vos cicatrices d'acné avec des crèmes ou des lasers ressemble à un cauchemar, puis de trouver des alternatives naturelles est une bonne option. Traitements de cicatrice d'acné naturel ont été transmis depuis des générations et sont normalement composé de choses que vous pouvez déjà avoir à la maison.

Par exemple, bois de santal mélangée avec palissandre peut réduire les rougeurs entourant cicatrices si laissé toute la nuit. Aussi, l'aloe vera a été utilisé pour les générations à adoucir les cicatrices et réduire leurs pigments.

Les tomates sont remplis avec des acides citriques qui prennent le pigment sur les cicatrices d'acné rouges. Le lait contribue également. Lorsque mélangé avec de la noix de muscade et placé sur la peau à plusieurs reprises sur une période de temps, ses enzymes peuvent réduire l'apparence des cicatrices d'acné.


Articles Liés