Choses à Faire Avec un déshydrateur alimentaire

September 30

déshydrateurs alimentaires sont un investissement merveilleux. Non seulement peuvent-ils être utilisés pour faire des collations, mais ils sont aussi un excellent moyen de préserver l'excès de nourriture. Après l'achat d'un déshydrateur de nourriture, il peut être un peu écrasante essayant de décider quoi faire en elle. Heureusement, il ya beaucoup de choix.

Saccadé

Il est loin le temps où la viande a été déshydraté en plein soleil. Aujourd'hui, déshydrateurs alimentaires rendent facile et plus sûre pour préparer cette délicieuse collation. Le meilleur de tous, ils permettent au cuisinier de préparer saccadée qui convient à leurs papilles. Le cuisinier peut même préparer variétés gastronomiques en utilisant différentes sortes de viandes et marinades. Sans compter que faire saccadé à la maison permet d'économiser une tonne d'argent.

Fruit Snacks

Les enfants adorent les collations de fruits. Malheureusement, acheté en magasin marques sont chargés de sucre, de conservateurs et de colorants artificiels et les arômes. En fait, de nombreuses variétés de fraises des collations de fruits sont faites à la poire et aromatisées au goût comme les fraises. Ensuite, il ya le coût. Une petite boîte de collations aux fruits de marque coûte généralement plus de 3 $. Heureusement, un déshydrateur de nourriture rend merveilleux collations de fruits. Être capable de préparer des collations de fruits à la maison non seulement permet aux parents de préparer une version plus saine, mais la possibilité de saveurs est sans fin.

Fruits et Légumes

Non seulement les déshydrateurs alimentaires font d'excellentes collations de fruits, mais ils peuvent également être utilisés pour les fruits simplement sec. Au lieu de dépenser une petite fortune sur les fruits secs qui peuvent être revêtus en sucre ou en ont ajouté des conservateurs, des fruits frais peut être séché. Ceci est un excellent moyen de créer des collations ou des ingrédients. Canneberges, les bleuets et les fraises même peuvent être séchées et mélangées dans les mélanges à grignoter. Ananas, bananes, pommes et pêches peuvent également être séchées et apprécié par eux-mêmes. Tout type de fruits peuvent être séchés. Ceci est une excellente façon de profiter de l'excès de fruits pendant la saison de récolte.

Il ya des moments où il ya un excès de produits à portée de main. Le cuisinier peut avoir un jardin ou a peut-être marqué un grand nombre sur le marché. Quoi qu'il en soit, ces légumes en excès peut être déshydraté et stockée pour une utilisation ultérieure. Quand le cuisinier veut utiliser les légumes secs, ils peuvent être réhydratés utilisant stocks chaude ou de l'eau. Si la soupe, les légumes secs peuvent être ajoutés directement à la soupe. Juste être sûr de donner le légume assez de temps pour hydrater ou ils seront un peu dur.


Articles Liés