Boxe amateur

July 6

Boxe amateur

La boxe est un sport populaire dans le monde que de nombreux professionnels et amateurs participent à. Apprendre à boîte peut être enrichissante pour la remise en forme, rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre à vous protéger. En commençant une routine d'entraînement, vous pouvez devenir un boxeur amateur qualifiée.

Types

Il existe différents types de séances d'entraînement de boxe qui aideront votre formation dans une variété de façons. Les principaux types, selon Helium.com, sont la formation de la vitesse, l'endurance / entraînement d'endurance et de la formation de puissance. En combinant ces éléments, vous pouvez vous former en un adversaire redoutable.

Formation de vitesse

L'entraînement de vitesse implique de travailler sur les réflexes et l'agilité naturelle de votre corps. Le sac de vitesse est peut-être la forme la plus courante de la vitesse de formation, et des sacs de vitesse sont disponibles dans la plupart des magasins d'articles de sport. Pratiquez votre calendrier de poinçon en frappant alternativement un sac de vitesse en rythme avec chaque main. Boxeurs qualifiés peuvent maintenir ce rythme à des vitesses extrêmement élevées. Saut à la corde peut aussi aider à développer la coordination et les réflexes pour la boxe. Shadow Boxing vous permet de critiquer votre propre forme ainsi que former votre oeil pour répondre à la rapidité de vos mouvements.

Endurance / Formation Endurance

Ce type de formation est axé sur le conditionnement du corps de résilience dans un combat. Cette formation comprend souvent la course, parfois couplé avec des marches d'escalier ou la formation de poids en exécutant tout en portant des poids lourds. Les jambes et le noyau sont la partie la plus importante de la formation de l'endurance. Non seulement les boxeurs se former pour maintenir la prestation de poing à plusieurs reprises, ils se former pour avoir l'endurance de prendre continuellement poinçons.

Formation d'alimentation

la formation d'alimentation est pas nécessairement de construire le muscle en vrac. En fait, selon Hyperstrike.com, la formation de nombreux boxeurs est basée sur la construction maigre, muscle tendu qui répond plus rapidement que volumineux, des grands. Pour construire ce type de puissance musculaire, boxeurs utilisent des sacs de poinçonnage pour améliorer leur puissance de frappe, ainsi que les répétitions lentes de la musculation et la gymnastique comme push-ups.

Sparring

Sparring est une autre partie de la formation qui peut être combiné avec le précité pour donner une expérience anneau de chasse. Sparring est un type de combat pédagogique utilisé par chaque participant de se perfectionner. Bien qu'il soit encore compétitif, sparring est principalement pour critiquer vos propres forces et faiblesses comme un combattant et acquérir de l'expérience la lutte contre différents types d'adversaires.


Articles Liés