Boomerang Throwing Itinéraire

March 31

Boomerang Throwing Itinéraire

Lancer un boomerang prend un traitement équitable de la pratique, mais en suivant quelques règles vous devriez avoir le retourner à vous en peu de temps. L'Association Boomerang de l'Australie suggère que vous vous souvenez l'acronyme «GALLOIS" lors de l'apprentissage: Vent, Altitude Layover, Spin, et la dureté. Si vous considérez tous ces facteurs lors de l'apprentissage de jeter un boomerang, vos chances d'un retour réussi va augmenter de façon exponentielle.

Instructions

•  Achetez un véritable "retour" boomerang. Malheureusement, de nombreux boomerangs vendus par les magasins de jouets et autres distributeurs en vrac ne sont pas conçus pour revenir. Sauf si vous avez un boomerang retour, l'accomplissement de votre tâche sera difficile, voire impossible.

•  Trouver un champ ouvert. Vous devez avoir au moins 25 verges dans tous les sens pour jeter en toute sécurité et pour permettre à l'espace boomerang pour revenir. Vous pouvez le faire dans un gymnase ou tout autre espace ouvert, mais en considération la sécurité de ceux qui vous entourent.

•  Considérez le vent. La première lettre de l'acronyme recommandé par l'Association de l'Australie Boomerang "GALLOIS" signifie vent. L'association recommande de vous dérange le vent quand jeter votre boomerang, et d'examiner comment il va affecter sa trajectoire. Vous aurez besoin de comprendre cela basée sur des essais et des erreurs. Vitesse du vent et direction dicteront la trajectoire du boomerang, il faudra revenir. BAA recommande à "jeter autour" le vent, ce qui signifie que si vous êtes un droitier jetant dans un vent de face, jeter davantage vers la droite pour que le boomerang a la bonne trajectoire pour revenir à vous.

•  Maintenez le boomerang au niveau des yeux. La deuxième lettre de l'acronyme GALLOIS signifie élévation. Visez le boomerang au moins 10 degrés par rapport au sol. Cela signifie généralement visant à la cime des arbres, afin de lui donner de la hauteur à compléter un retour complet à vous.

•  Inclinez le boomerang entre 10 et 30 degrés vers l'extérieur à partir d'un plan de droite de la trajectoire. Par exemple, si vous deviez dessiner une ligne perpendiculaire à partir de votre poitrine qui marque une trajectoire boomerang droite, inclinez le boomerang vers l'extérieur de votre corps entre 10 et 30 degrés à partir de cette ligne perpendiculaire. Cette inclinaison est essentielle pour attraper le vent et obtenir le boomerang pour revenir à vous.

•  Considérez le spin vous allez mettre sur le boomerang. Sans essorage, un boomerang est essentiellement un morceau de bois plié, alors mettez des quantités massives de spin dans lors du lancer. En fonction de vos capacités, ce qui peut nécessiter de jeter le boomerang à l'arrière de votre main, augmentant ainsi spin vos main de presse. Envisager prolonger votre emprise sur le boomerang que vous commencez votre suivi. Cela permettra d'accroître le spin que vous mettez sur le boomerang et améliorer les chances de son retour.

•  Considérez comment dur vous jetterez le boomerang. La vitesse que vous jetez, il est beaucoup moins importante que la quantité de spin vous ajoutez, mais rappelez-vous que le boomerang besoin de suffisamment de vitesse pour terminer son retour avant la gravité tire à terre.

•  Jetez votre boomerang!

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous pratiquer votre boomerang lancer. Souvent, les trajectoires sont imprévisibles pour les débutants, alors essayez de choisir une zone vide d'autres passants.

Articles Liés