Boissons et des aliments pour les célébrations irlandaises

March 23

Boissons et des aliments pour les célébrations irlandaises

Les Irlandais ont une riche tradition de la cuisine simple et sans fioritures qui reflète les gens copieux de la nation, de leur histoire et de la nature de l'adversité fun-loving. Si vous avez une célébration thème irlandais à venir, peut-être pour la Saint-Patrick, la sélection de quelques aliments irlandais à thème et des boissons permettra d'améliorer l'authenticité de la célébration et mettre des sourires sur les visages de vos invités.

Irish Stew

Ceci est un excellent plat à servir un plat principal pour votre dîner thème irlandais. Alors que les Américains pensent souvent de ce plat comme contenant du bœuf, il serait plus juste d'utiliser l'agneau à la place. Irish stew contient généralement des ingrédients tels que les carottes, les pommes de terre et les assaisonnements, mais vous pouvez ajouter d'autres légumes ainsi. Pensez à inclure un grain entier comme l'orge pour augmenter la teneur en fibres.

Soda Bread

Pour faire un pain qui se lève comme il est cuit, cuisine comprennent généralement la levure. Cependant, pain de soude irlandais n'a pas de levure à tous, et augmente en raison d'une réaction chimique entre le babeurre et le bicarbonate de soude. Les autres composants typiques sont la farine et le sel. Lorsque la fabrication du pain de soude irlandais, il est important de se rappeler à mélanger les ingrédients rapidement et mettre la pâte dans un four préchauffé de sorte que la réaction chimique se produit à la chaleur.

Colcannon

Colcannon est l'un des aliments irlandais par excellence, et son goût simple a conduit beaucoup à penser à elle comme une nourriture de confort. Couper le chou en fines tranches, et faire bouillir ou cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'il soit tendre. Mélangez le chou avec purée de pommes de terre Russet, ajoutant échaudé lait, le beurre, le sel et le poivre.

Guinness

Les amateurs de bière Guinness pensent naturellement à la première lorsque le sujet de la cuisine irlandaise est discutée, et avec raison; pas d'autres goûts de bière tout à fait comme elle. Si vous buvez habituellement bières légères, le goût de Guinness peut être inhabituel au début, avec son toucher de bouche lourde et complexe avec des notes goût de chocolat noir et café. Même si vous finissez par revenir à des bières légères, Guinness est une bière que tout le monde devrait vivre au moins une fois.

Irish Coffee

Bien que le café irlandais est traditionnellement une boisson alcoolisée, l'alcool peut facilement être laissé de côté pour faire le cas échéant de boisson pour les enfants. Verser le café chaud dans une tasse et sucrer avec du sucre au goût. Ajouter une photo - environ 1,5 oz - de whisky irlandais et puis versez la crème à fouetter sur le dos d'une cuillère à flotter au-dessus de la boisson. Dégustez le café chaud à travers la crème fraîche à l'expérience d'un goût qui est très différente de celle d'une tasse de café standard américain.


Articles Liés