Beer Commercial Making Process

November 1

Beer Commercial Making Process

Malting


Le processus de brassage de la bière commerciale fournit des Etats-Unis avec la majorité de la bière consommée dans ce pays. Toute la bière, qu'elle soit commerciale ou à la maison brassée, contient quatre ingrédients de base: malt, eau, levure et houblon.

Le malt est généralement fabriqué à partir d'orge, et consiste à tremper les grains dans de l'eau assez longtemps qu'il commence à germer, ou germe. Au cours de ce processus, les enzymes qui décomposent les amidons en sucres forment également. Après que les grains poussent, elles sont chauffées dans un four à une température suffisamment élevée pour empêcher la germination et la croissance.

Maltage se fait habituellement dans le commerce, car il nécessite un investissement important de temps (une à deux semaines), une surveillance étroite, et après l'avoir fait en dehors d'une installation de production, peut produire des résultats incohérents. Maltage pneumatique, le type le plus couramment fait aujourd'hui dans le brassage commercial, a lieu dans des cuves ou des cuves et sous contrôle stricte de l'environnement.

Prend Brew


Brewing commence par le broyage du malt. Dans la fabrication de bière commerciale, le malt broyé tombe alors dans un cas à broyer le grain d'une valve au fond, ce qui permet au grain de tomber à travers une goulotte et en une "cuve-matière», qui est un récipient de grande cuivre ou en acier avec un fond de screenlike que permettra à la brasserie de la souche la purée plus tard.

Brassage

Mash est un mélange mince de malt et d'eau chaude. Brewers mélanger les grains avec de l'eau et de les chauffer afin de stimuler la production d'enzymes et, finalement, à briser les amidons en sucres fermentescibles.

Après brassage, le brasseur sépare moût (de l'eau sucrée) des enveloppes de grains par rinçage de la drêche avec de l'eau chaude pour en extraire autant de sucre que possible. C'est ce qu'on appelle «barbotage» et brasseurs commerciaux complètent généralement le processus dans ce qui est connu comme une cuve de filtration. Le moût est recueilli dans une cuve de brassage, puis porté à ébullition pendant une à deux heures, commençant ainsi une des étapes les plus critiques dans le processus de fabrication de la bière.

Cuisson et la fermentation

L'ébullition est le point où le houblon est ajouté au mélange. Le houblon confère à la bière son goût distinctif et sont généralement ajoutés à différents moments tout au long du processus d'ébullition pour donner un arôme, l'amertume et l'arôme. Lorsque l'ébullition est terminée, le mélange de moût chaud est transféré dans un échangeur de chaleur et refroidi rapidement à 80 degrés Celsius, la température optimale pour la fermentation. Le moût est ensuite transféré dans une cuve de fermentation, où la levure est ajoutée. Fermenteurs commerciaux sont de grands réservoirs, généralement cylindrique et conique.

Le type de levure utilisée est le facteur distinctif entre ales et les lagers. Levure mange le sucre de malt et crée à son tour de l'alcool éthylique et du dioxyde de carbone. Brasseurs commerciaux ensuite gratter la levure à partir du fond du réservoir pour une utilisation dans un ultérieur, ou secondaire, de la fermentation. La première fermentation prend de trois à sept jours; la seconde fermentation peut durer aussi longtemps que quelques semaines, au cours de laquelle la saveur de la bière arrive à maturité, il développe la carbonatation et la levure est absorbée de manière à ne plus être en suspension dans l'infusion.

Après la fermentation, les brasseurs de bière commerciaux peuvent filtrer la bière pour la luminosité et la clarté ajoutée. Il est ensuite transféré à bouteilles, bidons, fûts ou cuves servant à vendre.


Articles Liés