Attractions touristiques et bâtiments de la Rome antique

October 9

Attractions touristiques et bâtiments de la Rome antique

Rome est une des plus anciennes villes d'Europe les et a été le siège de l'Empire romain. La ville a plus de 2700 ans d'histoire et de culture, qui a fait d'elle une destination touristique populaire pour les siècles. Il ya de nombreuses attractions et sites romains antiques pour les visiteurs de voir comment l'Empire romain influencé le droit moderne, la guerre, l'architecture et de l'art.

Colisée

Situé au cœur de la piazza de Colosseo et appelé à l'origine amphithéâtre Flavien, le Colisée romain était le plus grand bâtiment à l'époque Empire romain et est l'une des attractions les plus visitées en Italie. Le fondateur de la dynastie des Flaviens a commencé la construction de celui-ci en l'an 72. Le bâtiment a été achevé en l'an 80. Conçu pour contenir 55 000 spectateurs, le Colisée a été utilisé pour divertir les citoyens romains avec le jour et une semaine de jeux, tels que les combats de gladiateurs et des combats d'animaux. Le côté sud de la structure est tombé pendant un tremblement de terre en l'an 847 de notre ère, mais il est encore un spectacle grandiose et un endroit de prédilection sur les visites romains.

Panthéon



Le Panthéon est l'un des bâtiments les plus préservées de la Rome antique.

En bordure de la Piazza della Rotonda dans le centre historique de Rome, le Panthéon a été construit entre AD 118 et AD 125. Il est composé d'une série d'intersection arches qui soutiennent un grand dôme et dispose d'énormes colonnes à l'avant de la structure. Il est l'un des bâtiments les plus préservées de la Rome antique et met en évidence les compétences architecturales innovantes des anciens Romains. A l'origine un temple dédié aux dieux païens, le Panthéon a été donné au pape Boniface VIII en l'an 608 et a ensuite été utilisé comme une église catholique.

Forum romain



Le Forum romain était à l'origine un marché.

Le Forum romain a été conçu par l'architecte Vitruve et a été le site d'anciens bâtiments les plus importants et influents de Rome, dont le Rostra et l'Arc de Septime Sévère. A l'origine un marché, la zone développée dans le centre de la Rome antique affaires, le commerce, la religion et le droit. Il est situé entre le Palatin et le Capitole à Rome et est composé de nombreuses structures historiques, y compris l'Arc de Titus, Temple de Vesta, Temple de Saturne, le temple de Castor et Pollux, la Basilique de Julia et de l'église de San Luca e Martina.

Thermes de Caracalla



Les Thermes de Caracalla sont un exemple classique des anciennes thermes romaines.

Achevé en AD 216, le Thermes de Caracalla ont été nommé d'après l'empereur Caracalla et sont un exemple classique des anciennes thermes romaines. Elles disposent de trois principales salles de bain, y compris une piscine d'eau froide, tiède et piscine piscine d'eau chaude, et pourrait contenir jusqu'à 1 600 baigneurs en une seule fois. Les salles de bains ont également été décorées avec des mosaïques élaborées, dont certains sont encore intactes. Les ruines ont été bien conservés et sont le site de concerts d'opéra en été.


Articles Liés