Aliments allemand pour un projet d'école

April 30

Aliments allemand pour un projet d'école

Bien qu'il y ait moins de 1500 variétés de saucisses, selon Facts-About-Countries.com, saucisse est pas le seul aliment traditionnel en Allemagne. Si vous avez un projet d'école sur l'Allemagne ou de ses aliments, pensez à faire l'un des nombreux plats qui représentent une cuisine allemande traditionnelle.

Kartoffelsuppe



Cette soupe de pommes de terre allemande est facile à faire et a beaucoup de variations. En plus de pommes de terre, utiliser des légumes tels que les carottes, le céleri et les oignons. Certaines recettes utilisent les pommes de terre coupées en cubes, tandis que d'autres exigent qu'ils soient en purée. Vous pouvez utiliser du poulet ou de boeuf, et ajouter le bacon émietté si vous le souhaitez. Alternativement, ajouter des morceaux de la saucisse allemande connue sous le nom bockwurst.

Knockwurst & choucroute



Ceci est un plat de saucisse qui est généralement servi avec des pommes de terre. Choucroute est décapé et chou qui peut être servi chaud ou froid, à côté de la saucisse de knockwurst déchiqueté. Ce plat a une sauce aigre-douce, chaude et aigre qui comprend souvent des ingrédients comme de la mélasse, la moutarde, le piment, bacon émietté et les pommes cuites. Faites cuire ce plat dans une grande casserole ou un faitout.

Wienerschnitzel

Wienerschnitzel est une escalope de veau légèrement pané qui est traditionnel en Allemagne, ainsi qu'en Autriche et dans plusieurs autres pays européens. L'escalope n'a pas d'os et peut également être le porc, qui est appelé Schweineschnitzel. Ce plat peut être servi nature, salé avec du citron ou nappée de sauce aux canneberges. Une autre variante comprend la garniture de la viande avec un œuf frit. Servir avec des nouilles votre wienerschnitzel ou des frites et une salade.

Pudding

Selon le site Germany.co.za, les Allemands ont généralement de la glace ou des fruits pour le dessert. Mais un autre traitement populaire est le pudding allemand, qui est fabriqué à partir de lait, d'œufs, de l'amidon et le sucre. Ce mélange est versé dans des moules et refroidi jusqu'à consistance ferme. Pudding peut être vanille ou au chocolat et garni de fruits comme les fraises ou cerises.

Strudel aux pommes



Une autre option de dessert est cette pâte de pomme-rempli. Avec les pommes Golden Delicious, des ingrédients comme les raisins secs, la cannelle, le sucre, le jus de citron et le rhum peuvent être utilisés pour remplir des pains de pâte, qui sont ensuite cuits dans un four. Les pâtisseries peuvent être servis entiers ou coupés en tranches, et sont feuilletée à l'extérieur.

Kartoffelpuffer

Si il est un petit plat que vous cherchez, essayez ces crêpes de pommes de terre. Pommes de terre et oignons sont râpées et combinés avec du lait, la farine, le sel et les œufs. La pâte est ensuite frit dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés et sur les deux côtés. Servir les crêpes chaudes et garni de crème sure ou de la compote de pommes avec bacon émietté.


Articles Liés