Activités en Alaska

July 21

Activités en Alaska

L'Alaska est le plus grand état aux Etats-Unis en terme de superficie et offre aux touristes de multiples attractions de plein air de loisirs. Beaucoup des voies navigables du sud de l'Alaska, comme Prince William Sound, golfe de l'Alaska et de l'Alaska Inside Passage, offrent des chances pour les activités de pêche et de navigation. La plupart des principales attractions de l'Alaska sont au sein de plusieurs heures des aéroports; Aéroport international d'Anchorage sert de connecteur pour les aéroports régionaux de l'État.

Denali National Park

Denali National Park est dans la région du Centre-Sud de l'Alaska et dispose de plus de six millions d'hectares de forêts et de montagnes. Le parc est le foyer de la plus haute montagne en Amérique du Nord, le mont McKinley (20.320 pieds) et Kalhiltna Glacier, un long glacier 36-mile. Les touristes ont accès à une grande partie du parc par le 91-mile George Parks Highway, qui traverse Denali; l'autoroute propose des sorties à divers endroits du parc. opportunités d'observation de la faune sont disponibles dans le Denali Wilderness, une zone qui constitue un tiers du parc.

L'île de Kodiak

L'une des plus grandes îles de l'Alaska est l'île de Kodiak, qui est également la deuxième plus grande île des États-Unis. Aussi connu sous le nom "Emerald Island de l'Alaska," cette île est à environ 25 miles au sud de l'Alaska continental. Le surnom de l'île de Kodiak est un hommage à la façon dont ses montagnes verdoyantes apparaissent au printemps et en été. Les visiteurs ont des chances de voir des animaux qui ne vivent que sur l'île de Kodiak comme l'ours Kodiak et les oiseaux migrateurs, y compris les macareux, les hirondelles bancaires et pygargues à tête blanche.

Ketchikan

Ketchikan est connue comme la "Capitale du Saumon du Monde," en raison de l'abondance des saumons migrateurs de l'océan Pacifique à Ketchikan Creek. Troupeau Pêcheur à Ketchikan en masse au cours de la saison de pêche, qui dure généralement de mai à Octobre. Autres poissons à Ketchikan sont le flétan, le vivaneau rouge et morues. Chasse à crabes et les crevettes est également populaire auprès des clients Ketchikan. La ville de Ketchikan dispose stations de pêche et bed-and-breakfasts que des options d'hébergement.

Ancrage

La plus grande ville de l'Alaska Anchorage est avec une population de plus de 290.000. Les visiteurs de Anchorage ont accès à des activités de navigation de plaisance sur Cook Inlet, lors d'une randonnée en plein air et de camping attend les touristes à les montagnes de Chugach, à moins d'une heure de la ville. Comme une grande métropole, Anchorage dispose également d'attractions urbaines telles que le Centre de l'Alaska pour les arts de la scène, le Musée d'Anchorage et Delaney Park, qui propose des sentiers pédestres et une piste de patinage sur glace.

Seward

Fondé en 1903, Seward est l'un des premiers établissements américains en Alaska. La ville a été nommé d'après William H. Seward, le secrétaire d'Etat américain qui a encouragé l'achat américain de l'Alaska en 1867. Seward conserve de nombreux bâtiments originaux de la ville, y compris le Gilder Hôtel Van construit en 1916. Une attraction moderne, l'Alaska SeaLife Center , permet aux touristes de voir le golfe d'Alaska faune marine comme la pieuvre géante du Pacifique Nord, calmar géant lion de mer et le saumon.


Articles Liés