À propos de repas congelés préparés

September 3

À propos de repas congelés préparés

Allés sont les jours des familles de s'asseoir ensemble pour profiter d'un repas cuisiné à la maison. Avec beaucoup de gens qui travaillent plus d'heures ou même deux emplois, il est plus difficile que jamais pour les familles de trouver du temps pour la préparation de la nourriture fraîche. En outre, avec la commodité de fours à micro-ondes, la popularité des repas préparés congelés continue de croître. Cependant, bien que les repas congelés peuvent être, elles présentent aussi des problèmes de santé pratique et gain de temps, en particulier pour les personnes qui en dépendent trop de leur alimentation quotidienne.

Identification

Les plats préparés surgelés, aussi connu comme les dîners de télévision, sont des plateaux contenant des aliments précuits congelés. Trouvé dans les coupes congelées de supermarchés, des repas congelés sont préemballés dans des barquettes jetables et doivent chauffage seulement. Ils contiennent généralement tous les composants d'un repas en portions individuelles, y compris la viande, des légumes, de l'amidon et le dessert.

Avantages

Repas congelés ont été inventés parce butin alimentaires rapidement s'il n'est pas cuits et mangés immédiatement. En gelant les aliments cuits, le processus d'altération est ralentie. En plus d'être pratique, des repas congelés sont simples à préparer. Les gens qui ne peuvent pas cuisiner peut facilement sauter un dîner de TV dans un micro-ondes ou au four conventionnel. Même les gens qui font normalement cuisiner, mais sont trop occupés ou sont licenciés dans le lit ne peuvent tout simplement s'approvisionner en repas congelés.

Procédé de production

Les aliments congelés sont préparés en grandes quantités, alors mesurées et chargées dans les plateaux-repas. Le processus de congélation et transport suit. Comme dîners quittent les congélateurs, ils sont emballés dans des boîtes en carton et placés dans une installation de stockage de réfrigération. Ils prochain prises pour un camion frigorifique où ils sont stockés dans un congélateur en route vers le supermarché.

Types

Alors que les premiers plats surgelés inclus une viande, pommes de terre, légumes et dessert, dîners de télévision contemporains ont considérablement élargi, offrant plus de choix. Outre la viande bovine, de la viande incluent le poulet, la dinde, le porc et les saucisses. Maïs, pois, chou-fleur et le brocoli sont quelques-uns des légumes typiques de dîners de télévision. La plupart des amidons sont les pommes de terre en purée (, cuits ou fouettée) et des plats de pâtes comme les spaghettis, lasagnes, fettucine et linguine. Repas congelés vont des aliments ethniques de repas pour les personnes de comptage de calories tels que Lean Cuisine ou Weight Watchers. Parmi les desserts brownies, strudel aux pommes et gâteau de couche.

Avertissements

Les aliments congelés sont très aliments chargés de sel et de graisse supplémentaire traitées. Pire encore, de les conserver pendant de longues périodes entreprises utilisent partiellement hydrogénés huiles végétales pour de nombreux aliments, en particulier les articles de dessert. Aussi connu comme les gras trans, les huiles végétales partiellement hydrogénées ont un effet négatif sur la santé cardiovasculaire. Il est également important de lire les étiquettes d'emballage pour les instructions de cuisson, comme plusieurs foyers de salmonelles ont été liés à la consommation de repas congelés qui n'ont pas été bien préparés.

Histoire

Bien que les dates des aliments congelés vers 3000 ans avant JC quand les gens anciens d'abord utilisé caves de glace pour la conservation des aliments, le mouvement moderne de repas congelés a commencé dans le milieu du 20ème siècle. Les repas congelés premières ont été produites en 1945, quand les systèmes Ford Maxson fait pour réchauffer les repas à bord des avions transportant des passagers civils et militaires. Jack Fisher avec ses FridgiDinners suivi à la fin des années 1940, la vente de plats congelés à tavernes et des bars. Albert et Meyer Bernstein commencé congelés Dîners, Inc., en 1949, mettant en vedette des plats surgelés dans trois compartiments sur des plateaux en aluminium et la production de plus de 40.000 repas par 1950, selon l'article «Qui a inventé la TV Dinner?" Repas congelés Swanson a fait ses débuts en 1954, inventé le terme, "TV Dinner".


Articles Liés