À propos de la NFL Arbitres

November 13

Le terme arbitre, lorsqu'il est utilisé pour décrire responsables de la Ligue nationale de football, est un peu trompeur puisque, techniquement, il ya seulement un arbitre sur le terrain. Les autres fonctionnaires sont l'arbitre, chef arbitre assistant, juge de côté, de retour juge, le juge de côté et le juge de champ. Chacun de ces «arbitres» a un travail spécifique à accomplir au cours d'un match de la NFL. Ce faisant, ils veillent à ce que les participants observent les règles du football.

Arbitre

Dans la NFL l'arbitre est également connu comme l'arbitre en chef ou le chef d'équipe. Il porte une casquette blanche tandis que les autres fonctionnaires portent un noir. Les responsabilités de l'arbitre sont nombreux et incluent annonçant toutes les sanctions et les expliquer au capitaine de chaque équipe. L'arbitre sera également parler aux entraîneurs sur les appels faits sur le terrain. En ce qui concerne le jeu réel l'arbitre se situe à environ 10 verges derrière le quart-arrière et regarde pour des coups illégaux de la défense contre le quart-arrière et pour les blocs illégales dans le voisinage du quart-arrière. L'arbitre appelle les chaînes de parcage lorsqu'une mesure pour un premier essai est nécessaire. Appels difficiles telles que si une passe avant était en fait un fumble sont le travail de l'arbitre et dans un match de la NFL l'arbitre se penchera sur pièces litigieuses sur un moniteur de lecture spéciale et avoir le dernier mot sur si l'appel est confirmé ou infirmé.

Arbitre

L'arbitre a le travail le plus dangereux de tous les arbitres de la NFL. Ceci est parce qu'ils doivent reposer 5 yards de la ligne de mêlée et sont sur le côté défensif de la balle au milieu de l'action. Les arbitres sont souvent fonctionne dans et écrasés, ce qui rend la vigilance particulièrement prudent de leur part pour éviter les blessures. Les devoirs de l'arbitre comprennent assurant l'infraction a seulement 11 hommes sur le terrain de jeu, en regardant pour la tenue sur la ligne de mêlée, à la recherche de joueurs illicites downfield lors des passages, et d'aider l'arbitre de faire des appels impliquant la possession du ballon. Lorsque le ballon est mort l'arbitre garde la trace de toutes les partitions, les délais d'attente, et même essuie la balle entre les jeux sur les jours de pluie.

Arbitre assistant chef

Les préoccupations de la juge de ligne de la tête sont la plupart du temps autour de la ligne de mêlée. Cet arbitre est sur l'une des lignes de côté droit sur la ligne et attend pour hors-jeu ou l'empiétement par les joueurs défensifs. Le juge de touche de la tête marquera la marche en avant d'un porteur de ballon et de surveiller tous les récepteurs éligibles. Mouvement illégales, déplacements et l'utilisation des mains sont tous les appels faits par le juge de touche de la tête.

Juge de ligne

Alignant sur l'autre côté du champ de la juge de ligne de tête est le juge de ligne. Cet arbitre aide le juge de touche de la tête à faire des appels telles que le mouvement illégal et de hors-jeu. Elles aideront également l'arbitre de la tête quand il vient à appeler faux départs sur les joueurs offensifs. Une fonction importante de la juge de ligne est de faire en sorte que lorsque l'on tente une passe que le quart-arrière ne se écarte pas au-delà de la ligne de mêlée avant de le faire. Sur bottés de dégagement le juge de ligne conserve la trace de joueur de ligne offensive de descendre le terrain de jeu trop tôt et ils sont les superviseurs de la synchronisation du jeu de football. Ils surveillent également les substitutions des équipes situées sur leur côté du terrain.

Retour juge

Le juge de retour sera de 20 verges de profondeur dans le côté défensif de la balle sur le côté du receveur. Ils comptent joueurs défensifs à assurer qu'il n'y a pas plus de 11 et regarder récepteurs éligibles sur leur côté du terrain de jeu. Possession sur les captures, si le joueur a été inbounds, et passent interférences entrent tous dans le domaine du juge du fond. Ils recherchent des clips sur retours de bottés et sur les objectifs sur le terrain et des points supplémentaires qu'ils se positionnent sous les poteaux de but et se prononcent sur si le coup était bon ou a été manquée. Le juge de côté aura les mêmes responsabilités que le juge du fond, mais ils aligner 20 verges profondes sur le même côté du champ que le juge de touche de la tête.

Juge de terrain

Le juge de champ va de 25 verges de profondeur dans le champ arrière défensif, mais sur le côté de tight end de football. De là, ils vont regarder l'horloge de jeu et de faire des appels retard de jeu. Ils comptent aussi des joueurs défensifs et rendent des décisions sur des balles qui traversent la ligne de but sur touchés. Ils observent récepteurs éligibles de leur côté du terrain et rendent des décisions sur les captures et l'interférence de passe. Le juge de champ marque l'endroit où une pièce de théâtre sort des limites de leur côté du champ de jeu et appelle également l'utilisation illégale des mains sur les récepteurs et les demis défensifs ainsi.


Articles Liés