À propos de gombo

July 29

À propos de gombo

Le gombo est une plante verte qui les gens pensent souvent comme un légume, mais est techniquement un fruit. Riche en nutriments comme la vitamine A, B, C, calcium et zinc, elle est aussi une bonne source de fibres. Gombo produit des gousses de graines comestibles, et les gousses peuvent être cuits ensemble ou en tranches. Il est préférable lorsque les gousses sont environ 3 à 4 cm de long ou moins.

Identification

Un membre de la famille des hibiscus, le gombo est une plante annuelle qui peut atteindre jusqu'à 8 mètres de haut, et les ours pâle ou des fleurs jaune vif avec des coeurs pourpres. Le fruit contient une substance semblable à un gel qui provoque une qualité visqueux désagréable si les gens ne savent pas comment le faire cuire correctement. Le gombo est meilleur quand il est jeune ou il devient dure et filandreuse.

Méthodes

Certaines méthodes de préparation peuvent empêcher la sliminess du gel intérieur. Certaines personnes recommandent le lavage et le séchage des gousses bien. D'autres recommandent de gombo couper en tranches et le trempage dans du citron. Sautés peut enlever l'excès d'humidité. Il faut une certaine pratique pour obtenir ce droit. Le gel est en fait un avantage lorsqu'il est utilisé comme épaississant dans gombo, les soupes et les ragoûts, où le gombo est un excellent complément à l'aubergine, les tomates et les haricots noirs. Comme avec le citron, l'acide citrique dans les tomates diminue l'effet visqueux. Le gombo peut aussi être panés avec farine de maïs ou de la farine et frits.

Géographie

Gombo pousse bien dans les régions tempérées et tropicales. Cela a créé une division de gombo préférant aux États-Unis, où le gombo est un favori commun dans le sud-est, tandis que le reste du pays rarement mange. Le gombo est populaire en Afrique, en Inde et dans les Caraïbes, où il est utilisé dans les soupes et les ragoûts. Il est pratiquement ignoré en Europe et au Canada.

Histoire

Le gombo est originaire d'Afrique et d'Asie, et les commerçants a apporté au Moyen-Orient, l'Europe et les Amériques. Certains historiens supposent que le gombo a été effectivement apportées aux Amériques par les esclaves qui portaient des graines avec eux. Le gombo est devenu très répandu dans la cuisine créole français en Louisiane, où il a été cultivé dans la région du delta du Mississippi. Le gombo a toujours été un élément important dans le gumbo, un ragoût qui contient aussi du poulet ou fruits de mer cuits avec des saucisses et des tomates, des herbes et des épices.

Considérations

La texture du gel a donné un mauvais nom gombo, et les rangs de gombo dans les enquêtes comme légume préféré moins de l'Amérique, en concurrence avec les choux de Bruxelles. Une telle enquête est le questionnaire de 2000 de "Bon Appetit" magazine qui a interrogé 10 000 abonnés sur leurs favoris et les moins favoris. Le légume le plus populaire était asperges.


Articles Liés