Comment faire cuire le gombo dans Gumbo

January 9

Comment faire cuire le gombo dans Gumbo

Gumbo, dans ses nombreuses variantes, est une authentique cuisine de la Louisiane à son meilleur, et ses racines se trouvent en créole français, sud-africains et les traditions amérindiennes. Historiquement, le gombo est utilisé pour épaissir le gumbo, bien que certains cuisiniers préférés fichier ', ou sassafras au sol des feuilles. Aujourd'hui, le gombo est encore utilisé pour épaissir le gumbo, avec une farine traditionnelle et de l'huile ou du beurre roux. Utilisez le gombo frais si vous l'avez, bien que, le gombo tranchées congelées vont travailler dans un pincement. Saute gombo avec les oignons, le céleri et les poivrons, ou l'ajouter directement dans la soupe.

Instructions

•  Chauffer l'huile dans une grande casserole à feu doux jusqu'à ce que chaud. Ajouter la farine lentement, en fouettant constamment afin qu'il ne brûle pas. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le roux soit bien dorée, environ 10 minutes, en remuant constamment.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. beurre, le céleri, l'oignon, l'ail et le persil. Faire cuire pendant 20 minutes jusqu'à ce que l'oignon et le céleri soit tendre, en remuant de temps en temps. Ajouter le gombo et remuer pendant 10 minutes supplémentaires.

•  Ajouter le bouillon de poulet, l'eau, la sauce Worcestershire, la sauce Tabasco, le ketchup, la tomate, le sel, la saucisse, le laurier, le thym, le romarin et le piment rouge au mélange de roux.

•  Laisser mijoter à couvert pendant 1 heure, en remuant de temps en temps. Incorporer le poulet, les crevettes, le riz et la mélasse en 30 minutes avant de servir. Réchauffer et servir.

Conseils et avertissements

  • Alternativement, vous pouvez ajouter le gombo au bouillon de poulet, avec les tomates et les saucisses.
  • Saison généreusement de sauce Tabasco si vous préférez votre gumbo sur le côté épicé.
  • Comme les cuisiniers de gombo, il devient translucide et gélatineux.

Articles Liés