Whitetail Hunting en Virginie-Occidentale

June 16

Whitetail Hunting en Virginie-Occidentale

Les chasseurs de la Virginie-Occidentale ont hâte de Virginie saison de cerfs pour avoir une chance de passer quelque temps dans les bois et avec espoir ramener à la maison un mâle de trophée. La Division de la Virginie-Occidentale des Ressources naturelles utilise saison de cerfs comme un moyen de contrôler la population de cerfs de Virginie dans l'état. Si la population est trop élevé, l'équilibre de l'écosystème pourrait être éjecté. Beaucoup de chasseurs aiment manger du gibier, la viande de cerf de Virginie.

Saison

Saison de Virginie, en Virginie de l'Ouest est divisé en quatre parties: la saison de l'arc, sans bois de cerfs saison, la saison de balle et la saison de chargement par la bouche. Bien que les dates d'ouverture et de fermeture de chaque saison peuvent varier dans différents comtés, arc saison commence habituellement à la mi-Octobre et dure jusqu'à la fin de Décembre. Sans bois de cerfs saison commence le lundi de la semaine de Thanksgiving en Novembre et traverse le milieu de Décembre. Buck saison commence le lundi de la semaine de Thanksgiving et fonctionne pendant deux semaines, dans le début de Décembre.

saison Muzzleloader dure une semaine et commence le lundi suivant la fin de la saison de cerfs sans bois, dans le milieu de Décembre en général. Une saison de cerf sans bois spéciale étend à partir du 29 Décembre au 31 Décembre comme une dernière chance pour les chasseurs de ramener un cerf.

Licensing

Chasseurs résidents et non-résidents cerfs sont généralement tenus de détenir un permis de chasse à travers les saisons de Virginie. Les chasseurs qui sont nés après le 1er Janvier 1975, doivent présenter un certificat de bonne fin d'un cours de formation à la chasse avant d'être autorisés. Le coût d'une licence de chasse de résident commence à environ 35 $, mais peut coûter plus si timbres de cerfs supplémentaires sont achetées, ou si le chasseur a l'intention de chasser avec un arc ou une arme. Les frais associés à permis de chasse contribuent à payer pour les programmes qui contrôlent et maintenir des programmes de chasse au sein de l'état.

Bien que la plupart des chasseurs sont tenus d'acheter les permis de chasse appropriées, il ya quelques exceptions. Les propriétaires fonciers résidants, leurs enfants, les parents ou les locataires en place »peuvent chasser ou piéger sur leurs propres terres sans permis durant les saisons», selon les règlements de chasse du MRN. Les anciens combattants invalides qui ont été honorablement libérés et anciens prisonniers de guerre peuvent chasser sans permis, mais devront porter la carte d'identité d'un ancien combattant. Résidents de la Virginie de l'Ouest en service actif dans les forces armées américaines peuvent chasser dans la saison sans permis, mais doivent contenir laisser documents avec eux pendant la chasse. Les résidents de 65 ans ou plus ne pas besoin d'un permis de chasse, mais ils auront besoin pour mener à la licence ou la photo l'ID d'un pilote WV pendant la chasse. Enfin, les chasseurs de moins de 15 ans peuvent chasser sans permis, mais ils doivent être accompagnés par un adulte autorisé d'au moins 18 ans d'âge.

Violations

Quand une personne viole les règles de la chasse sécuritaire, Virginie-Occidentale emploie un système de points. Les points sont attribués contre le permis de chasse au sens du type de violation. Selon les règlements du MRN, 10 points sont émises pour l'utilisation d'un projecteur avec des armes à feu. Six points sont délivrés pour possession illégale, la vente, la mise à mort de la faune. Six points seront délivrés aux chasseurs pris de chasse à partir d'un véhicule à moteur. Tous les autres violations de chasse coûtera le chasseur quatre points. Un permis de chasse sera révoqué pour une période de deux ans quand il accumule 10 points ou plus d'abus. En plus du système de violations de points, les chasseurs qui tirent les humains ou du bétail auront leurs permis de chasse révoqués pendant cinq ans. Les personnes qui fournissent de fausses informations sur une demande de licence auront leurs privilèges révoqués pendant un an.

Exigences

Les chasseurs sont tenus d'avoir sur leur personne une étiquette de champ terminé avant de passer la carcasse de l'emplacement de la tuer. Une étiquette complété comprend le nom, l'adresse, le numéro de permis du chasseur et de la date, l'heure et le comté de tuer. Les chasseurs doivent signaler la mise à mort à un poste de contrôle pour la vérification et le marquage dans les 72 heures quand il a été tué dans les 24 heures de la fin de la saison ou avant que la carcasse est transportée au-delà du comté adjacent à l'emplacement de la tuer. Les chasseurs doivent porter au moins 400 pouces de orange vif pendant la saison des armes à feu pour augmenter la visibilité.

Récolte de Deer

Selon les statistiques de 2008 la saison du MRN, les comtés avec le plus grand nombre ou buck tués étaient comté de Ritchie avec 2369 dollars, le comté de Hampshire avec 2153 dollars, et Hardy Comté avec 2046 dollars. Les cerfs sans bois plupart ont été tués dans le comté de Preston avec 2832 cerfs, Mason County avec 2390 cerfs et dans le comté de Wood avec 2108 cerfs. The Game & Fish site West Virginia répertorie le comté de Wood, Monongalia comté de Mason et comtés comme les trois premiers comtés de récolte dans l'état. Leurs statistiques prennent en compte les statistiques globales de tous les quatre saisons cerfs dans l'état.


Articles Liés