VTT Types de trames

July 23

VTT Types de trames

Des VTT sont des vélos qui sont conçus pour la conduite hors route. Rouler à vélo de montagne entraîne souvent traversant les roches et les affouillements, monter et descendre des pentes abruptes, équitation chemins de terre rugueuses et de l'équitation sur les autres environnements non pavées et hors route. En raison de leur utilisation sur des terrains difficiles, des vélos de montagne doivent être construits forte et être capable de résister à des sollicitations intenses. Plusieurs sortes de types de châssis de vélo de montagne sont disponibles, chacun conçu pour un usage spécifique différent.

Mountain Bike Racing Cadres

Cadres de vélo de montagne peuvent être faites à partir d'une variété de différents métaux et composés. Les trames les plus lourdes sont en acier, et les plus légers sont construits en aluminium. Montagne cadres vélo de course combinent l'aluminium avec un design aérodynamique pour faire le meilleur cadre de course.

Montagne cadres vélo de course sont conçus ergonomiquement pour aider à préserver et à maintenir l'endurance d'un coureur en allant sur les collines et les pentes difficiles. Riders tiennent souvent sur les pédales pendant les courses. Un bon vélo de montagne vélo de course peut être acheté pour environ 1000 $.

All-Terrain de descente Racing Cadres

Si vous projetez de faire intense circonscription tout-terrain qui implique rapide et raide descente circonscription, choisir un cadre de vélo de montagne plus lourd. Contrairement à un cadre en aluminium, ce qui est léger et pourrait causer une perte de contrôle plus facilement, plus lourds cadres offrent une sécurité lorsque vous voyagez à des vitesses élevées et doivent encore maintenir un contrôle précis de la moto. Un bon tout-terrain descente vélo de course peut être acheté pour environ 1000 $.

Cadres d'équitation compétitifs

Pour circonscription concurrentiel, un cadre léger qui vient avec les meilleurs composants, tels que les cintres remplaçables, est la meilleure option. Ces cadres sont les plus chers, coûtant $ 3000 ou plus, et sont généralement achetés seulement par des cavaliers graves. Cadres d'équitation concurrentiels incluent la technologie la plus récente et la plus haute de gamme pour donner un coureur de tous les avantages qu'il pourrait avoir sur les autres coureurs compétitifs.

Semi-rigide Vs. Tout-suspendu

Quel que soit le cadre de style que vous obtenez, vous pourrez choisir entre un cadre semi-rigide ou un cadre tout-suspendu. Semi_Rigide cadres sont des vélos de montagne qui viennent sans suspension arrière intégré dans le châssis. Full-suspension cadres de vélos ont chocs à l'avant et à l'arrière. VTT hardtail pèsent plusieurs livres de moins que les vélos à suspension intégrale. Les semi-rigides permettent un avenant à économiser de l'énergie lors d'un sprint car aucune énergie est gaspillée sur le mouvement va-et-vient de la suspension arrière. VTT à suspension intégrale offrent plus d'amorti pour des randonnées cahoteuses ou autrement intenses.

Beaucoup de cavaliers débutants commencent avec cadres rigides au lieu de tout suspendu parce qu'ils économisent sur le prix et le poids tout en obtenant toujours un élément de suspension dans les chocs de la fourche avant. Vélos semi-rigides ont également ne pas rebondir de haut en bas comme des vélos à suspension intégrale. Par conséquent, de nouveaux pilotes sont en mesure de mieux développer leur style de trafic. Hardtails sont plus faciles à entretenir que les vélos de montagne à suspension intégrale, qui ont des pièces supplémentaires et plus d'entretien.

Entièrement rigide, qui est un cadre de vélo sans suspension, et des cadres de vélo de montagne softtail de suspension sont également disponibles. Softtail suspension est une combinaison de hardtail et pleine suspension dans laquelle une petite quantité de suspension arrière est disponible en raison de la flexion du cadre plutôt que des chocs réels.


Articles Liés