Vitesse et Endurance Training 1

January 7

Vitesse et Endurance Training 1

Pour prendre de la vitesse et de l'endurance, un athlète a besoin de suivre un régime d'entraînement équilibré. La plupart des athlètes utilisent une variété de techniques, telles que la formation de poids, la formation d'intervalle et la vitesse de travail. Une combinaison de ces méthodes d'entraînement donne les muscles du corps plus de puissance, ce qui permet à un athlète de compléter de plus longues distances en des temps meilleurs.

La formation d'intervalle

L'entraînement par intervalles est une routine d'entraînement qui implique une alternance de périodes d'exercice de haute et de faible intensité. Il est souvent utilisé par les athlètes qui tentent de construire leur endurance, car il est censé améliorer la capacité aérobie de l'individu.

Selon le New York Times, une étude de huit hommes et des femmes d'âge universitaire menée en 2005 a révélé que, après deux semaines de ce genre de formation de six des participants avait doublé leurs niveaux d'endurance. Ce type de formation peut être fait pendant la course, le vélo, l'aviron ou toute autre activité physique qui est susceptible d'être effectuée à une intensité élevée. Au cours de la séance d'entraînement, l'individu doit se pousser à la limite de leurs niveaux d'effort pour de courtes rafales - par exemple, 10 minutes - puis bénéficient d'une période de repos; la période de repos ce ne devrait pas être plus longue que la période de haute intensité. Le processus est ensuite répété.

Formation de poids

Poids de formation est conçu pour renforcer les muscles du corps et est un élément clé du régime général de l'athlète. En poids, comme haltères, haltères, des poulies et des piles de levage, les athlètes sont capables tonifier leurs bras, les épaules, les jambes et le ventre.

Toutefois, les athlètes doivent veiller à ce qu'ils maintiennent une bonne forme au cours de leur séance d'entraînement pour la formation de poids pour être efficace - ce qui signifie l'exercice de leurs ascenseurs et des exercices avec les groupes musculaires droite. Sinon, cela se traduira par le transfert du poids à d'autres zones du corps et avoir un effet moindre.

Faire les choses plus difficiles

Parfois, la façon la plus simple pour un individu d'augmenter l'endurance et la vitesse est de faire sa séance d'entraînement normale difficile. Par exemple, si il court normalement de trois miles tous les autres jours, il devrait essayer d'augmenter cette distance quatre miles. Ceux qui travaillent dans un gymnase peut augmenter la pente et le jeu de temps sur leur tapis de course, que ce ne sera pas seulement de rendre leurs muscles à travailler plus longtemps, il va les faire travailler plus dur, ce qui augmente la force.

Vitesse de travail

Afin de devenir un coureur plus rapide, les individus ont besoin de tester leurs limites et obtenir leurs organes utilisés pour courir à une vitesse supérieure. Une façon de le faire est un travail de vitesse, ce qui implique des séances d'entraînement où l'individu est plus rapide que il le ferait dans une course ou séance d'entraînement normale; une telle vitesse devrait normalement conduire à un épuisement plus rapide.

Ce type de formation peut signifier simplement effectuer un parcours de quatre mile normale plus rapidement que ne le ferait la normale ou en essayant de battre un temps le plus rapide sur une piste de 200 mètres sur une séance d'une demi-heure avec des pauses entre chaque tentative.

Améliorer l'alimentation

Tout en étant un athlète rapide avec une bonne endurance est largement fondée sur le travail et un régime d'entraînement équilibrée, la nourriture et des carburants individuels avec son corps a également un impact significatif sur leur performance. Pour le corps à fonctionner à son meilleur niveau le magazine World Runner recommande dans le guide de régime de son Runner que les athlètes répartis leurs calories quotidiennes dans 50 pour cent de fibres riches en glucides, de protéines de 25 pour cent et 25 pour cent de graisse.


Articles Liés