Vêtements typiquement japonais

June 20

Vêtements typiquement japonais

Vêtements japonaise traditionnelle typique peut être vu aujourd'hui dans les rues de Tokyo. Le kimono et yukata sont tenues les deux femmes traditionnelles les plus populaires. Ces tenues formelles viennent dans une variété de couleurs et de motifs. Chaussures sont également importants pour compléter la tenue; geta et waragi sont les plus communs.

Kimono

Le kimono est le costume national du Japon. Il est porté par les femmes lors d'occasions spéciales et les jours fériés. Il existe plusieurs types de kimonos. Les femmes célibataires portent traditionnellement un style appelé furisode. Le kurotomesode est réservé aux femmes mariées et l'susohiki est ce que vous voyez les Geishas et interprètes porter.

Yukata

Une option plus décontractée est le yukata. Il est similaire au style du style wrap du kimono, mais elle est faite de tissus plus légers, tels que le coton, qui sont plus faciles à porter tous les jours. Aujourd'hui, vous pouvez voir des gens en vacances, auberges japonaises portant yukata, car il est une option confortable à porter après le bain.

Obtenir Un

Getas sont la clôture dans un style à la bascule de style américain. Ils ont des bases en bois de plate-forme et ne sont pas portés communément par le peuple japonais. Ils ont toujours été essentiellement porté avec des tenues traditionnelles complètes, telles que le kimono et yukata, ou à des fins rituelles. Leur hauteur sert à garder les vêtements loin du sol. Les plates-formes élevées rendent difficile de marcher dans.

Waragi

Un waragi est un genre de chaussures qui peut être porté de différentes manières. Traditionnellement, ils sont portés avec les orteils étendant sur sur le devant de la sandale, certains se retirer de ce bien. Dans le passé, ils étaient la chaussure la plus souvent portée au Japon, aujourd'hui, ils sont les plus couramment porté par les moines bouddhistes.


Articles Liés