Vêtements & Coiffures en 1989

May 19

Vêtements & Coiffures en 1989

Les années 80 furent une époque de grands cheveux et style grand. Denim était immense comme l'étaient les coiffures de la Nouvelle Vague. Bronzage, le tatouage et le perçage des oreilles mâle ont été tout juste dans le courant dominant ainsi.

Acid Wash Jeans

Populaire auprès des hommes et des femmes, jeans délavés ont été créés par le blanchiment chimiquement sur jeans en denim. Le résultat a été un jean striées de taches blanches de blanchiment et si vous étiez vraiment dans le style de lavage à l'acide, une veste en jean bleu correspondant aurait terminé votre look. En 1989, des bandes de métaux lourds gardaient cette déclaration de mode vivante et bien, à la grande joie des fans du monde entier.

Épaulières

Non seulement portés par les joueurs de football, épaulières ont été portés par les femmes de leur donner un puissant coup d'oeil carré et le style souvent apparu sur les feuilletons nuit-temps à faire le look encore plus populaire. Cette tendance a commencé au milieu des années 80 et a été encore forte en 1989 et a continué dans les années 90.

Le Side Ponytail

Cette coiffure off-beat a été popularisé par Mallrats vallée fille. Pour ajouter plus pizazz, les filles seraient souvent utiliser une pince à sertir de cheveux pour donner la queue de cheval plus vague et les frisottis. Le look a été rendue encore plus populaire par des étoiles pop bubblegum de l'adolescence qui ont comparu partout pendant les années 80 et, en 1989 était encore un regard populaire pour de nombreuses jeunes filles.

La asymétrique, New Style Vague

Ce regard a été considéré au frais pendant les années 80 et était un prédécesseur de l'apparence de goth qui est devenu populaire plus tard. Un côté de la chevelure serait sévèrement courte que l'autre. colorant des cheveux comme le vert ou le bleu pourrait être ajoutée à une coupe de rasoir de côté ou même à pointes. À la fin de la décennie, cette coiffure était encore à la mode.


Articles Liés