'80s vêtements et coiffures

November 22

'80s vêtements et coiffures

La mode des années 1980 était le représentant de l'excès et de l'individualité, qui était un état d'esprit prévaut durant cette période. Vêtements était une expression créative de personnes à la recherche d'une identité et était généralement gras. Styles ont été équipés, lumineux et en couches. Coiffures étaient grandes et sauvage, en utilisant la forme et la couleur pour créer différents effets.

Vêtements pour Hommes

La mode masculine dans les années 1980 a éclaté normes de genre précédentes des générations précédentes en utilisant des couleurs vives, les cheveux longs et le maquillage. Vêtements de sport inclus groupe de rock T-shirts portés avec spandex ou un pantalon en cuir serré. Les jeux de couleurs de vêtements noir mixte et le néon. Autres vêtements populaires inclus vestes de cuir, vestes en jean, manches retroussées, chaînes suspendues pantalons, des pantalons serrés délavés, pantalons de parachute et des pantalons en velours côtelé. Preps portait Membres seulement vestes. Les accessoires comprennent des gants en strass, chapeaux à larges bords, haut-dessus chaussures, piercings et Ray-Ban lunettes wayfarer.

Vêtements pour femmes

Vêtements pour femmes dans les années 80 étaient lumineux et couches. Vêtements de sport inclus couleurs néon, jambières, hauts courts, hauts à manches trois-quarts, gelée de chaussures en plastique, ceintures épaisses, mini-jupes, chandails nouée autour de la taille, des jeans délavés serrés, spandex, déchiré collants, colliers longs de perles et claque bracelets. Pop Madonna reine popularisé lingerie couches sur les vêtements. vêtements de travail comprenait des costumes avec des épaulettes.

Coiffures Hommes

Hommes coiffures étaient exagérées dans les années 80, popularisé par des bandes de cheveux tels que Poison. Certaines coiffures comprennent mohawks, cheveux couches de long, cheveux légèrement taquiné, aux couleurs vives et les cheveux frisés ou crépus avec une frange. La queue de rat est devenu populaire en ce moment, un sèche-faire qui a impliqué la coupe de cheveux relativement court, sauf pour une petite queue en bas au centre de l'un de la tête. Un autre coiffures années 80-do est le mulet, dans lequel il ya une entreprise couper en face, mais de longs cheveux dans le dos. D'autre part, préparations portaient parfaitement se séparèrent et les cheveux gélifiés.

Coiffures de femmes

Coiffures pour les femmes dans les années 1980 étaient grandes et asymétrique. Il a impliqué beaucoup de laque à cheveux de style dans la mode comme le regard par le vent ou organiser les cheveux sur un côté. La queue de cheval de côté se sont popularisées en ce moment. Certains autres coiffures inclus cheveux courts, une frange de hold-up, multicolore, serti, taquiné, blonde platine et brillaient cheveux.


Articles Liés