Vêtements 1980 Party

November 2

Vêtements 1980 Party

Les années 1980 étaient une époque où les femmes portaient des cheveux courts et des couches de vêtements, et les hommes - au moins amuseurs - portaient maquillage lourd et ont augmenté leurs cheveux longs. MTV est arrivé dans les années 1980, révolutionnant la mode et de la musique. Les hommes et les femmes utilisaient vêtements, les cheveux et le maquillage pour exprimer leur individualité et la créativité. Parti vêtements dans les années 1980 inclus robes à volants, mitaines, chemises bouffantes, jambières, maillots, vestes de sport et T-shirts à col.

Robes à volants

Cyndi Lauper et Madonna - lors de ses "Like a Virgin" période - à volants, robes bouffantes popularisé. Robes à volants ont été installés dans la région de l'abdomen et lâche à la taille et des hanches. La jupe de la robe en vedette beaucoup de volants et a fait la robe ressembler à celui porté par le personnage de comptine de Little Bo Peep. Les robes ont été fabriqués à partir de coton, velours ou de satin. Ils ont été accessoirisé avec des queues de cheval gonflés de cheveux, boucles d'oreilles énormes, bracelets et colliers. Couleurs allaient tout de noir sur le dessus avec un fond fuchsia de Cerulean solide. Les couleurs vives sont à la mode, y compris jaune, orange, vert lime et rose chaud.

Jambières

Les femmes portaient parfois des jambières avec des robes à volants et les talons ou tout simplement avec un sweat-shirt surdimensionné. Guêtres couverts normalement les jambes et pourraient être faits de coton, laine tricotée ou de fibres synthétiques. Bien jambières ont été souvent portés pendant les exercices, ils étaient également un accessoire commun pour les tenues de fête, car ils jumelés avec des robes de couleur coordonnée ébouriffées.

Shirts Puffy

Puffy ou chemises pirate-style a commencé comme une tendance Royaume-Uni, mais l'artiste musicale prince portait un dans sa "Purple Rain" vidéo musicale. Chemises bouffantes avaient volants sur les manches et sur la région de la poitrine couvrant les boutons. Les t-shirts sont généralement blanc ou blanc cassé et fait de coton, lin, satin ou velours et porté avec des pantalons stretch noir serrés ou légèrement lâches pantalon noir montage.

Mitaines

Mitaines ont été portés avec des robes à volants aux partis mais aussi par les fans de punk-rock et les amateurs de romance. Mitaines ont été faites à la fois de cuir et dentelle et venaient dans des couleurs comme le blanc, noir et rose.

Pantalons de parachute

La scène des années 1980 du parti ne pouvait pas être complet sans un pantalon en parachute. pantalon en parachute ont été serrés à la zone de la taille et baggier vers le bas de la jambe. pantalon en parachute avaient poches zippées sur les différentes parties des jambes de pantalon. Les pantalons étaient à l'origine d'un matériau en nylon et sont venus en différentes couleurs comme le gris, noir et bleu.


Articles Liés