Vacances à Canyonland, Utah

June 22

Vacances à Canyonland, Utah

Le parc national de Canyonlands est situé à Moab, dans l'Utah, et est divisé en quatre sections par les rivières: Îles dans le ciel, les aiguilles, le labyrinthe et les rivières. Bien que ces sections font tous partie de l'Canyonlands, vous devez les visiter séparément parce qu'ils ne se chevauchent pas. Les zones peuvent être faites dans leurs propres jours individu ou d'une semaine des vacances, car ils sont tous connus pour différents attraits naturels, des sentiers et des excursions de rafting.

Island in the Sky



Les mesas donnent sur le reste du parc national de Canyonlands.

L'île dans la section Sky est situé au nord. The Arch Mesa est un site populaire dans cette section, ainsi que Grand View Point, que certains croient être la meilleure vue sur le parc. L'île se trouve 1000 pieds au-dessus des autres zones, et offre plusieurs sentiers et les routes adaptent pour les véhicules hors route. La région offre également Willow Flat Campground, mais il a seulement 12 sites qui sont réclamés sur premier arrivé, premier servi pour 10 $ par nuit. Si vous passez une journée entière à l'île, il est recommandé de faire de la randonnée le long de plusieurs sentiers top mesa pour voir l'Arc de Mesa, Whale Rock ou Aztec Butte. Vous pouvez également faire un tour de garde-conduit des différents sites pour en apprendre davantage sur les roches et comment ils ont été formés. Le White Rim Road est une autre attraction à l'île. Cette route 100-mile boucles autour des mesas offrant des vues spectaculaires. La route peut être pris en vélo ou en véhicule à quatre roues d'entraînement.

Les Aiguilles



Les aiguilles sont impressionnantes spirales de grès.

Les Aiguilles est situé dans la partie sud-est du parc. La région dispose d'une panoplie de spirales de grès surgissent du sol. Ce quartier dispose d'un réseau de sentiers immense qui serpente à travers les spirales, y compris Tour antique, Confluence Overlook, Elephant Hill, Trail conjointe et Chesler Park. Cette région a également des programmes d'interprétation menés par les gardes du parc de vous fournir plus d'informations sur les aiguilles et le parc dans son ensemble. Les Aiguilles »a Squaw Flat Campground, qui abrite 26 campings sur un premier arrivé, premier servi pour 15 $ la nuit. Utilisez-le comme un camp de base pour prendre votre temps à voyager sur les différents sentiers tout en visitant cette section.

Le Labyrinthe

La section Maze est la zone la moins accessible dans le Canyonlands. La région est isolée et Voyage sur les sentiers et les routes est difficile. Visiteurs Maze souvent ne dépensent pas plus de trois jours dans ce domaine car il est si difficile de se déplacer. Le Ranger Station Hans Flat propose des cartes et des livres, mais pas de nourriture ou de gaz. L'activité la plus populaire dans le labyrinthe est à quatre roue motrice par Flint Trail, mais cette piste est dangereuse et les pilotes sont recommandé d'apporter une roue de secours, de l'eau supplémentaire et de gaz, une prise jack et des chaînes pour tous les quatre pneus. Quelques pistes existent également dans le labyrinthe, mais ils abandonnent souvent loin dans le fond du canyon. Les randonneurs sont invités à venir équipé de matériel rock-échelle pour entrer et sortir des canyons.

Rivers



Deux principales rivières couper à travers le parc national de Canyonlands.

Le fleuve Colorado et de la Green River sont les deux principales rivières de la Canyonlands. Les deux rivières offrent des sections d'eau calme pour le canoë et le kayak et sections de rapides rugueuses pour le rafting. Toutes les zones de lancement pour les rivières sont situées en dehors du parc national de Canyonlands et dans les parcs plus petits de l'Etat voisin, les sentiers dans les Canyonlands sont souvent trop robuste pour créer des points de lancement appropriés. Un voyage populaire de l'eau blanche est la cataracte Canyon. Cette zone se compose de 14 miles de rapides, qui vont en difficulté, les rapides les plus difficiles de la classe V. La section est quelque peu isolé de la rivière Colorado et le niveau d'eau fluctue fréquemment. Pour voyager à travers le Canyon, vous devez avoir un permis. Les visiteurs peuvent faire des voyages à l'eau soit à plat sur la rivière jusqu'à ce qu'ils atteignent la confluence des rivières quand l'eau commence à devenir plus agitée.


Articles Liés