USS Arizona Memorial Tours

October 9

Le 7 décembre 1941, la marine impériale japonaise a lancé une attaque surprise sur la marine américaine basé à Pearl Harbor à Hawaii. Une victime de premier plan de la bataille était le USS Arizona, une bataille croiseur lourd qui a coulé, en prenant 1177 membres d'équipage avec elle. Les restes de l'USS Arizona ont été convertis en un mémorial commémorant ceux perdus à Pearl Harbor.

Le Mémorial

Le mémorial est construit sur l'épave de l'USS Arizona, qui sert une tombe pour les membres d'équipage tués il. L'équipage de l'USS Arizona compté pour plus de la moitié du total des Américains tués dans l'attaque.

Gestion

Tours de l'USS Arizona Memorial sont administrés par le National Park Service. La seule méthode d'accès au mémorial USS Arizona est à travers une visite menée par le National Park Service.

Visite Outline

Admission à la visite est gratuite, mais les billets sont spécifiques à temps. Les visiteurs sont invités à répondre au Cercle Contemplation à l'heure indiquée sur leur billet. Là, ils recevront une brève orientation d'un ranger du parc, ou un bénévole, suivie d'une visite de l'USS Arizona Memorial. Après l'introduction, les visiteurs pourront voir un petit film retraçant l'attaque de Pearl Harbor, puis large un bateau de la Marine, qui les conduira vers le mémorial. La visite dure environ 75 minutes.

Équipements

Les motifs commémoratifs disposent d'un certain nombre de commodités pour les visiteurs, y compris un musée, une boutique / cadeau de librairie, un snack-bar et des expositions détaillant l'anatomie de l'attaque.

Sécurité

En raison de la menace du terrorisme, les mesures de sécurité sont strictement appliquées. Les visiteurs ne peuvent apporter aucun genre de sac (ce qui peut éventuellement cacher une arme ou un autre périphérique) sur le mémorial. Pearl Harbor est protégé par les agents d'application de la loi fédéraux et comprend des patrouilles à vélo des parcs de stationnement.


Articles Liés