Usages de rouleaux de cheveux

May 25

Usages de rouleaux de cheveux

Lorsque vous utilisez des bigoudis, il ya plusieurs options à envisager en fonction de l'apparence que vous voulez atteindre et la longueur de vos cheveux. Certaines techniques offrent volume et de plénitude à la chevelure. D'autres sont destinés à produire de grandes boucles bondissantes. Quel que soit regarder ce que vous voulez, bigoudis peuvent vous aider à accomplir cela avec peu d'effort.

Curls de base

Créer des boucles de base avec des rouleaux de cheveux est un peu fastidieux, mais donne un tout nouveau look à toute coiffure. Les cheveux mouillés est d'abord séparé avec un peigne et fixé en sections partout dans la tête. Chaque section est laissé tomber individuellement, pulvérisé avec de la laque, puis enveloppé autour d'un rouleau. Une fois l'ensemble de la chevelure a été déployé, les boucles sont fixés par les cheveux ou en utilisant un sèche-cheveux soit séchage à l'air. Après les rouleaux sont enlevés et les cheveux sont secs, un peigne ou les doigts sont utilisés pour séparer les boucles dans le style désiré.

Spirales

Boucles spirales sont réalisés en enroulant étroitement les cheveux autour de long, rouleaux pliables. Le rouleau est tenu verticalement tandis que le styliste enveloppe vrilles de cheveux d'un bout à l'autre. Le rouleau est ensuite roulé vers le haut vers la tête et est sécurisé avec un clip ou une broche. Certains stylistes choisissent de tordre différentes sections de cheveux avant d'envelopper la section autour d'un rouleau. Cela ajoute une touche supplémentaire à la boucle et est utilisé pour ajouter du volume et des dimensions supplémentaires pour un look bouclés voluptueuse.

Volume

Beaucoup de femmes ont constaté que l'aide de rouleaux est une excellente méthode avec laquelle pour ajouter du volume et de rebondir à cheveux fins ou d'une amende. Cette technique est obtenu en laissant les cheveux légèrement humide et appliquer une mousse volumisant premier. Chaque section de cheveux est maintenue à un angle de 90 degrés par rapport à la tête comme il est enroulé lâchement autour d'un grand rouleau, puis coupé à tenir en place. L'importance de gros rouleaux est la plus grande clé pour obtenir le volume de rouleaux. Petits rouleaux cèdent petites boucles serrées. Grandes rouleaux sont responsables de grandes, boucles bondissantes. Une fois séché les cheveux est séparé et pulvérisé avec un fixatif volumisant pour le garder en place.

Ajout de Texture

Petits et grands rouleaux sont parfaits pour ajouter un soupçon de texture aux cheveux. Cela fonctionne bien avec des coiffures courtes et moyennes longueur qui ont des couches. Une fois que les cheveux sont secs, un produit de texturation tel que mousse ou de crème est appliquée sur les cheveux. Morceaux choisis de cheveux en couches sont ensuite roulées dans les bigoudis et sécurisés par une goupille. Les cheveux peuvent être roulé de sorte que les extrémités soit flip out ou détendez-dessous pour ajouter une dimension supplémentaire à des styles en couches. Le résultat est un style plein d'entrain qui est encore le plus souvent rectiligne, mais avec des extrémités recourbées texturées.


Articles Liés