Une personne peut faire du yoga enceinte Hot?

January 6

Une personne peut faire du yoga enceinte Hot?

Bikram yoga est un type de marque de yoga chaud, développé par Bikram Choudhury, qui se compose toujours des mêmes 26 poses de yoga Hatha. La chambre doit être chauffé à 105 F avec un niveau de 40 pour cent d'humidité, et la session dure 90 minutes. Pendant que vous y trouverez beaucoup de gens louant yoga chaud, on peut se demander si elle est sans danger pour les femmes enceintes.

Difficulté

Le point de yoga chaud ensemble est qu'il est exigeant et stimulant. Les poses sont souvent difficiles et fait pour une longue période de temps, ce qui exige de la concentration vaste, la concentration et la force. Rappelez-vous, une grande partie de la même chose peut être dit sur tout type de yoga. Cependant, l'environnement de yoga chaud prend les choses à un nouveau niveau. Bikram se réfère à des studios certifiés officiels que "la torture Chambers," qui ne semble pas beaucoup comme un lieu pour les femmes enceintes.

Chaleur

Avouons-le, 105 F est assez chaud. Et il résister pendant 90 minutes est un défi même pour les plus en forme. Mais les femmes enceintes est conseillé de ne même pas prendre des bains dont la température dépasse 100 F. "Tout chaud peut endommager les cellules en développement de votre bébé, et même si vous pourrez vous rafraîchir par la transpiration, votre bébé ne peut pas," explique OB-Gyn Catherine Lynch, MD Le yoga chaud peut aussi causer des maladies liées à la chaleur, et de la Clinique Mayo Edward R. Laskowski, MD, conseille aux femmes enceintes ou toute personne ayant une maladie cardiaque ou intolérance à la chaleur pour passer ce type d'entraînement.

Déshydration



Il est extrêmement important de rester hydraté.

Certains des effets secondaires les plus communs de yoga chaud sont des vertiges, des nausées et des maux de tête provoqués par la déshydratation. Bikram recommande officiellement que les étudiants doublent leur consommation normale d'eau recommandée lors de la pratique du yoga Bikram; qui est jusqu'à 4 litres par jour. Dans le même temps, il recommande que vous ne mangez pas au moins une heure avant la classe. Mais ces précautions ne sont pas une garantie infaillible que vous allez éviter la souffrance. Pour les femmes enceintes, des étourdissements est clairement pas une bonne chose en raison du risque de chute ou de l'évanouissement; si vous êtes enceinte, vous avez généralement suffisamment de défis avec des nausées sans ajouter volontairement au mélange.

Options



Autres types de yoga peut être bénéfique lorsqu'il est pratiqué avec prudence.

Bikram yoga fait offrir un atelier de Yoga Grossesse officielle, dirigée par Rajashree Choudhury, orientée pour aider les étudiants et les enseignants à comprendre aussi bien les considérations particulières. Et le yoga Bikram instructeur Jennifer Lobo, co-propriétaire de Bikram Yoga NYC, enseigné le yoga tout au long de sa grossesse et a eu de nombreux élèves enceintes - mais tous étaient pratiquants de yoga de longue date. "Nous ne recommandons jamais une femme commence à faire le yoga Bikram quand elle est déjà enceinte», explique Lobo. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez obtenir un grand nombre des mêmes avantages - notamment en augmentant la force et la flexibilité tout en réduisant le stress - sans les dangers liés à la chaleur en pratiquant d'autres types de yoga. Il suffit d'éviter poses sur votre ventre ou le dos, et de rebondissements profondes ou des coudes. positions debout pratique près d'un mur pour donner une stabilité supplémentaire.


Articles Liés