Types de revêtements en tissu pour Aéronefs

January 27

Types de revêtements en tissu pour Aéronefs

Avant les années 1950, les ingénieurs aéronef couverts par des fibres naturelles telles que le coton et le lin irlandais. Partir des années 1950, les ingénieurs ont utilisé des matériaux artificiels, tels que les tissus de polyester ou de fibres de verre.

Coton et Lin

Coton et lin avions revêtements se dégradent lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. Le matériau doit être serré sur le cadre à la main. Coton et lin passent par différents procédés de traitement d'obtenir des tissus de différentes résistances à la traction, les forces de déchirement et nombre de threads.

Polyester

Le polyester est un matériau synthétique qui peut être dégradé par la lumière du soleil. L'avantage de l'utilisation de polyester est qu'il peut être étiré sur le cadre et rétractable à la chaleur. Les fabricants peuvent fabriquer des tissus de polyester qui varient en résistance à la traction, le poids, la capacité à se rétrécir, nombre de threads et de style armure. Des exemples de marques de tissu polyester pour revêtements appareils comprennent Superflite, Poly-Fibre et Ceconite.

Fibres De Verre

Matériau de fibre de verre est pas affectée par la lumière du soleil. La fibre de verre est thermiquement rétréci à l'aéronef mais est recouverte d'une couche de solution de filage liquide, une substance qui réduit la matière au châssis quand il sèche. Dope est un nitrate ou le butyrate chimique.


Articles Liés