Types de repères de la lutte

February 2

Types de repères de la lutte

La lutte est le nec plus ultra du sport l'un-à-un. Contrairement à la mise en scène de la lutte professionnelle, la lutte amateur repose sur mouvements et de contre efficaces pour aboutir à la victoire ou marquer une épingle.

The Half-Nelson

La demi-nelson est une variation de la pleine-nelson et est l'un des moyens les plus couramment utilisés pour épingler un adversaire. Le lutteur avec l'avantage glisse son bras par derrière sous le bras de l'adversaire au sol. Il utilise son autre main pour saisir l'arrière du cou de son adversaire et le pousse vers le sol. Il entraîne alors avec sa poitrine et les jambes pour rouler l'adversaire abattu plus, en veillant à finir poitrine contre poitrine. Le lutteur soulève alors la tête de l'homme Downed du sol, la finition du mouvement poitrine-poitrine avec la tête et le dos arqué, forçant la broche.

Aile De Poulet

Le lutteur doit commencer comme l'homme le dessus, avec son visage de l'adversaire vers le bas. Le lutteur utilise un bras pour contrôler le poignet de son adversaire et son autre bras pour accrocher bras opposé de l'adversaire. Il tire alors le bras en arrière pour appliquer une aile de poulet à un angle de 90 degrés sur le dos de l'homme. Il entraîne alors son adversaire par-dessus, finissant la poitrine à poitrine. Il libère immédiatement le bras de l'aile de poulet et de serrures dans une inverse demi-nelson pour gagner la broche.

Berceau

Quand l'adversaire est à plat ventre sur le sol, le lutteur de contrôle atteint autour de la tête de son adversaire et attrape l'épaule droite avec sa main gauche. Le lutteur place son autre main entre les jambes de l'adversaire, entre les genoux. Il se précipite alors vers l'avant, forçant son adversaire à se recroquevillent en raison de la pression. Le lutteur avec l'avantage verrouille alors les doigts et roule vers l'arrière, en tête-à-tête avec son adversaire, de conduire les épaules au sol pour la broche.

Hip Toss

Les deux lutteurs se font face dans la position dessus-dessous. Les étapes de lutteur agressifs à travers la jambe de son adversaire avec sa jambe loin. Il met en place son autre jambe pour être le point de pivot, conduit avec sa hanche, tire vers le bas sur le coude de son adversaire et le fait basculer vers le sol. Cette initiative devrait conduire l'adversaire à son dos. Le lutteur attaquant puis les terres dans une position assise, tourne à une position la poitrine à poitrine épinglage et ciseaux ses jambes pour la broche.

Guillotine

Le lutteur attaquant commence dans la position supérieure. Il oblige à proximité de bras vers l'avant de son adversaire et "vignes" la jambe. Il place son talon au genou de son adversaire, puis se lance vers l'avant sur l'épaule de l'homme abattu. Il verrouille un bras sous le menton de l'homme abattu dans un cross-face, tout en gardant la jambe sécurisé et lui manoeuvre sur son dos. Avec la jambe fixé, il conduit son coude en avant, étirant le bras verrouillé et en forçant la tête de l'adversaire au tapis.


Articles Liés