Types de placage

February 25


Les dentistes utilisent différents types de placages pour corriger des problèmes dentaires comme les croustilles, les fissures, cassées et les dents décolorées. Les fabricants peuvent faire porcelaine veneersfrom ou une résine stratifiée. Les facettes en porcelaine sont plus réfléchissante à la lumière et ressemblent étroitement dents naturelles. Certains do it yourself kits de résine fournissent les ingrédients nécessaires pour créer vos propres placages à la maison. Le type de bois de placage vous choisissez dépend de vos besoins dentaires uniques.

Pas de placages Préparation

Pas de placages de préparation sont la dernière avancée scientifique dans les implants dentaires, Ils sont un placage de porcelaine extrêmement mince un dentiste peut placer dans une visite chez le dentiste parce qu'elle n'a pas à enlever les tissus de la dent de les appliquer. Depuis cela est une nouvelle technique, il n'y a pas de garanties formelles quant à la durée de ces placages dureront ou dans quelles conditions ils travaillent mieux.

Les facettes en porcelaine

Les facettes en porcelaine sont la forme la plus largement reconnue. Cette procédure prend généralement trois voyages au bureau du dentiste. Le dentiste devra prendre les empreintes de vos dents et de les envoyer au laboratoire pour vos facettes à faire, ce qui peut prendre une à deux semaines. Puis le dentiste va limer les dents de sorte que les facettes en porcelaine seront adapter correctement et de regarder aussi naturel que possible.

Facettes palatines

Les placages palatines sont un produit fromporcelain construit spécialisée ou en matériau composite. Le dentiste doit diagnostiquer et corriger la cause de l'érosion de la dent avant de terminer cette procédure. Elle répond à ces placages dans la face arrière des dents supérieures adjacentes au palais de T. Le reflux acide ou la boulimie peuvent causer l'érosion typique à cette région des dents.

Facettes composites

Facettes composites sont faits des mêmes matériaux dentistes utilisent pour le collage de dent ou plombages blancs. Dentistes considèrent ce type de placages un placage court-porter que les facettes en porcelaine et typiquement besoin d'entretien dans les cinq à six ans. Un dentiste peut effectuer ce type de placage en seulement une visite avec le patient comme il applique le composite à la dent puis polit dans le placage.


Articles Liés