Types de Paintball Hoppers

November 30

Types de Paintball Hoppers

Si vous aimez furtivement autour d'un terrain de jeu jonché d'obstacles et de structures, la recherche de quelqu'un pour tirer et éprouver le frisson de clouer un adversaire avec un coup qui pourrait bien piquer un peu, paintball est pour vous. Cependant, obtenir un bon fusil avec une trémie qui ne sera pas coincer, ou vous ne pourrez pas profiter à tous. pistolets de paintball tirer des balles demi-pouce-rondes remplis avec de la teinture de couleur en utilisant de l'air comprimé. Ils viennent dans les deux configurations de pistolet et au fusil. Les billes sont introduites dans le canon à partir d'une trémie située au-dessus ou au-dessous de l'arme. Votre capacité à survivre dépend de votre choix de la trémie. Il faut quelques secondes pour éliminer un bourrage, et que peut-être tout l'avantage de votre adversaire doit vous envoyer à l'écart. Selon le site de Paintball Hoppers, il existe trois types de larves: alimenté par gravité, agité et gavés.

Pas cher, simple et imparfait

La trémie la plus fondamentale est une trémie par gravité simple, monté sur le dessus du pistolet de paintball. Malheureusement, les balles peuvent interférer les uns avec les autres comme ils tombent dans le pistolet, ce qui oblige le tireur pour éliminer le bourrage. Cela se fait habituellement par agitation de la trémie. La trémie est fait de plastique et peut se briser que les fatigues de plastique.

Déplacement des petites boules avec Pagaies

Trémies agités abordent le problème de brouillage avec de petites palettes fonctionnant sur batterie qui déplacent les balles autour comme ils abordent l'ouverture. Les palettes sont alimentés par une petite batterie et fonctionnent uniquement lorsque cela est nécessaire. Trémies agités utilisent encore la gravité pour déplacer les billes de peinture dans le pistolet.

Repousser les boules par la Force

trémies gavés sont coûteux et utilisent une variété de méthodes mécaniques comme des cônes rotatifs ou tubes mus par ressort pour pousser les billes de peinture dans le pistolet. Depuis ces trémies ne pas utiliser la gravité pour déplacer les billes de peinture, ils peuvent être montés sous le pistolet de paintball. Une trémie de fond de cuve donne un avantage tactique significatif. Quand un joueur pose furtivement son fusil sur un mur, il ne veut pas la trémie, ce qui peut ajouter un pied à la hauteur de l'arme, de comparaître devant il obtient la passe.


Articles Liés