Types de nourriture pendant l'époque médiévale

September 3

Types de nourriture pendant l'époque médiévale

L'époque médiévale, ou le Moyen-Age, était une période de l'histoire qui a commencé quand l'Empire romain est tombé dans le 5ème siècle. La période a pris fin dans le 15ème siècle, lorsque Henri Tudor revendique le trône d'Angleterre à la bataille de Bosworth Field. Alimentaire varie considérablement en ce moment, en fonction ou le statut social d'une personne.

Fit alimentaire pour un roi

Kings étaient partielle à d'énormes banquets et fêtes; la nourriture était parfois servi dans cinq cours. Les premiers cours consistaient souvent de la nourriture comme une longe de veau, un quart salé de cerf et de sucre prunes pour le dessert. Les trois prochains cours inclus beaucoup de viande; lapins, chèvres, pigeons, cerfs, cochons et poulets. Pour quelque chose de sucré, il y avait, crème couverte, graines de fenouil sucrées et les tranches de fromage avec des fraises et de la crème. Le dernier cours était purement pour le dessert, comme des pâtisseries. Comme les cours ont été servis, les clients peuvent librement puiser dans les deux énormes tartes à chaque extrémité de la table. Ces tartes contenaient pigeons, poulets, cerf, veau, de la graisse et des œufs durs.

Upper Class

Seuls les nobles et les seigneurs étaient autorisés à chasser le sanglier, le cerf et le lièvre, si ceux-ci étaient généralement plats pour la classe supérieure. Agneau, le porc, le bœuf et les cygnes étaient également favoris. Nobles apprécié poissons et de crustacés, de sorte qu'ils ne mangent souvent le saumon, l'anguille, le brochet, le crabe, les coques et huîtres. Les fruits et légumes ont été considérés comme la nourriture paysanne, si peu a été consommé par la classe supérieure. Oignons, l'ail et le poireau était l'exception; fruit serait cuit dans les tartes au moment de servir. Les croisades ont pris chevaliers et seigneurs dans les différentes cultures et leurs yeux ont été ouverts à un monde d'épices, ajouter de la saveur à la nourriture. Cette idée fait son chemin et les épices, comme la coriandre, le gingembre, la cannelle, le poivre et le cumin ont été ajoutés à la nourriture de la classe supérieure. La classe inférieure ne pouvait pas se permettre ce luxe.

Classe inférieure

Paysans consommer beaucoup de légumes cultivés sur place, souvent en les transformant en un ragoût appelé potage. Les produits laitiers ont été évités par les classes aisées, ce qui les rend facilement accessibles aux paysans. Viandes étaient difficiles à trouver, mais l'agneau, le porc et le bœuf étaient parfois consommés par les gens de la classe inférieure. Autres types d'aliments inclus orge, pain, noix, fruits cueillis dans les arbres et les poissons, pour ceux qui ont vécu près de l'eau.

Le jeûne

De les ragoûts de légumes des paysans aux fêtes royales de cerf, le pigeon et le cochon, il y avait une variété d'aliments à l'époque médiévale. Mais, les gens médiévaux avaient l'habitude de ne pas consommer certains aliments. Les personnes dans cette période étaient très religieux et le jeûne était un mode de vie pour eux. Mis à part l'abstention de viande à prêté et arrivée, il a été également interdit les lundis, mercredis et vendredis.


Articles Liés