Types de cerfs Mounts

March 6

Une qualité de montage de votre trophée est souvent le meilleur moyen de préserver les souvenirs d'une chasse fructueuse. Selon la taille de votre cerf et si l'état de la peau a été compromise par la chasse ou le tuer, il existe plusieurs catégories de base de montures à choisir. Et au sein de ces catégories, la liste des possibilités est pratiquement infinie.

Full-Body Mont

A-corps plein montage est habituellement seulement pratique pour les très petits faons; mais depuis les faons sont cultivés par les temps rouleaux de la saison de chasse autour, les chances de l'ensachage un faon sont petites. Il est possible de créer un corps complet pour monter un cerf atteint leur pleine croissance, mais le dépouillement sur l'ensemble du cerf est extrêmement difficile sans étirement, déchirer ou tacher la peau ou de la fourrure. Et parce que les montures de plein-corps sont si rares, de nombreux taxidermistes sont tout simplement pas équipées pour le travail, ce qui rend la perspective impossible ou démesurément coûteux.

Neck Mont

Un cou de montage se compose de la tête et le cou du chevreuil. Certaines personnes croient à tort que cela est le type le plus commun de la montagne. En fait, le type le plus commun est l'épaule de montage, qui comprend plus de la partie inférieure du cou et le début du torse. Le cou montage est parfois préférable car il est moins cher que monter une épaule. Il peut également être la seule option viable si la peau de l'épaule a été endommagé par un trou de sortie particulièrement mauvaise.

Épaules Mont

Un montage de l'épaule est le type le plus commun de la montagne. Il utilise toute la peau de la poitrine vers le bas sur le sternum, ainsi que de la peau au-dessous de l'épaulement. Même si le cerf est tué d'un coup de cou ou des épaules coup, la plupart des blessures de sortie sont réparables. L'épaule de montage est parfaitement compatible avec l'éviscération le plus commun et le dépouillement des techniques, qui ne fait qu'ajouter à sa popularité.

Montant vs Sneak

La pose verticale est la montagne la plus traditionnelle, dans laquelle le cou du cerf est debout, près de la verticale. L'alternative, un nouveau venu qui a cessé de croître en popularité, est la position de mouchard, qui place le cou presque à l'horizontale, avec le nez étendu vers l'avant. Dans entre les extrêmes est la position semi-goût, pendulaire du cou du chevreuil à environ 45 degrés.

Position de la tête

Les positions du cou sont complétées par une variété de positions de tête. Tout d'abord, la tête peut être incliné vers la gauche ou la droite dans un virage légère ou exagérées. Deuxièmement, la tête peut être incliné cabré ou piqué. Nez-up est la pose plus traditionnel lorsqu'il est associé à la position du cou debout. Positionnement piqué tend à donner la montagne une apparence plus agressive.


Articles Liés