Comment faire Alligator Etouffee

August 21

Comment faire Alligator Etouffee

Si vous êtes d'humeur pour un étouffée mais vous cherchez quelque chose avec un peu de «mordant» à elle, vous pourriez vouloir essayer alligator étouffée. Comme son cousin, culinaire écrevisses etoufee, la base de ce plat est fait à partir, un roux brun-rouge foncé. Cependant, la viande d'alligator au lieu de la langouste donne une saveur légèrement différente pour le mélange de sauce, riz et légumes sautés. La saveur est un peu moins louche, mais encore sur le côté doux si l'alligator est préparé droite.

Instructions

•  Chauffer l'huile dans la poêle à feu vif. Ajouter les légumes hachés et les remuer en bien.

•  Lentement, ajouter la farine à l'huile et mélange de légumes, en remuant constamment. La chaleur devrait rester élevée, mais il faut prendre soin de ne pas brûler les légumes ou la farine. Une fois que l'on ajoute la farine, la cuillère dans la boîte de la pâte de tomate.

•  Ajouter le xérès de cuisson, en remuant constamment à nouveau. Le résultat devrait être un peu épaisse, sauce rougeâtre de couleur. Réduire à feu moyen et laisser cuire pendant environ 30 minutes.

•  Ajouter les tomates étuvées et la viande d'alligator. Apportez à feu doux et laisser cuire pendant 30 minutes.

•  Servir sur du riz cuit à la vapeur avec du pain français.

Conseils et avertissements

  • Disponibilité de la viande d'alligator frais est un peu plus abondante dans les États du Sud le long de la côte du golfe. Il ya des distributeurs qui livrent la viande d'alligator congelés.
  • Il est extrêmement facile de trop cuire la viande d'alligator, ce qui rendra la viande dure, caoutchouteuse et difficile à mâcher. À feu doux pendant environ 20 minutes est suffisante pour faire cuire la viande d'alligator à fond.

Articles Liés