Trois façons d'allumer un feu sans allumettes

November 2

Trois façons d'allumer un feu sans allumettes

Allumer un feu sans allumettes est parfois nécessaire dans des situations de survie et peut être un épargnant de vie, ou est juste un truc cool à montrer à vos amis. Il ya un certain nombre de différentes façons de démarrer un feu avec sur les matchs, en supposant que vous avez d'autres matériaux de base à votre disposition. Cependant, les moyens plus que vous connaissez pour allumer un feu, la meilleure chance que vous avez à survivre dans le désert.

Feu Plough

Coupez une rainure en bois, les incendies bord qui est au moins six pouces de long; la rainure doit exécuter la longueur de la planche de feu. À la fin de la carte de feu, brindilles sèches, feuilles et autres petits morceaux de bois d'allumage devraient être empilés de sorte que quand une étincelle est créé ces choses vont enflammer. Puis, avec un morceau de bois un peu plus forte, comme une petite branche d'un arbre, en se frottant devrait commencer dans la gorge. Ce frottement devrait aller et venir dans la gorge et d'accroître l'intensité, la collecte de la chaleur et de la création de la sciure de bois dans la rainure elle-même. Comme la gorge devient plus chaud et plus chaud de la sciure de bois va attraper des étincelles de la friction et l'embrasement vous entassés jusqu'à également enflammer.

Lentilles ou Loupe

Avec l'objectif d'une loupe ou la lentille de lunettes, vous pouvez démarrer un feu relativement facilement sur un patch sec de bois d'allumage que vous avez recueillies pour un incendie. Cela peut être fait si le soleil est sorti et brille de mille feux. Tenez la lentille et lumière directe du soleil à travers elle; diriger le faisceau sur le bois d'allumage pour allumer un feu. Vous verrez le faisceau de la lumière du soleil à venir à travers elle, de plus en plus grande et plus petite mise au point sur la brosse elle-même. Le plus petit de la concentration du faisceau, le plus chaud qu'il obtiendra. Maintenez la lentille sur le bois d'allumage sec jusqu'à ce qu'il commence à fumer et ensuite utiliser votre souffle pour aider à alimenter le feu avec de l'oxygène afin qu'il soit en cours. Remplir des ballons ou des condoms avec de l'eau peut également créer une lentille qui peut diriger la lumière du soleil à travers elle et commencer un incendie si une lentille réelle ne sont pas disponibles.

Can et chocolat

Vous pouvez également faire du feu avec le fond de boisson gazeuse boîte et un petit morceau de chocolat. Il est étonnamment simple. Frottez le fond de la canette de boisson gazeuse, la surface en aluminium brillant, avec un morceau de chocolat que vous avez avec vous. Puis essuyez le chocolat avec un chiffon. Vous remarquerez le fond de la boîte est incroyablement brillante maintenant, comme le chocolat a agi comme un agent de polissage. Avec ce fond brillant de la boîte, vous avez maintenant un miroir. Visez ce miroir d'aluminium au soleil et puis maintenez un morceau de bois d'allumage contre elle. Il faudra un certain temps, mais les rayons du soleil finira chauffer intensément contre ce morceau de bois d'allumage sec et attraper le feu.


Articles Liés