Traiter et Prévenir poils incarnés

September 13

Les poils incarnés se recroquevillent sous la peau, provoquant brûlure ou des démangeaisons sensations. Identifier les poils incarnés, de les traiter et de prévenir le retour de poils incarnés avec un peu d'éducation sur la façon dont ils se produisent. En pratiquant un peu d'entretien et soins de la peau, vous pouvez éviter les poils incarnés plus de revenir.

Instructions

Traiter poils incarnés

1 Laissez pousser les cheveux comme une méthode initiale du traitement. Parfois rasage trop près de la peau peut provoquer des poils incarnés, mais la plupart du temps, il est soit causée par des bactéries ou des cheveux naturellement bouclés qui ne peuvent pas briser la peau assez vite.

2 Utilisez temporaire crème de suppression de cheveux comme une seconde approche étape pour enlever les poils incarnés. L'acide salicylique est un bon ingrédient pour l'acné et épilation produits.

3 Utilisez épilation laser pour les poils rebelles qui maintiennent le curling sous la peau.

4 Utilisez l'électrolyse comme un dernier recours pour enlever les poils incarnés, car cela va enlever les poils de façon permanente. Demandez à un médecin si cela est vraiment votre dernière option pour les poils incarnés.

Empêcher le retour des poils incarnés

5 Nettoyez votre peau avec de l'eau tiède et du savon.

6 Lavez délicatement le savon, de votre peau avec de l'eau chaude.

7 Appliquer de l'eau fraîche sur la peau après avoir retiré tout le savon. Laissez la peau de respirer pendant quelques minutes, puis séchez avec une serviette.

8 Appliquez une lotion qui contient l'aloe vera pour le visage ou d'autres zones où les poils incarnés se produisent. Les hommes trouvent souvent les poils incarnés autour de la zone de la mâchoire.

9 raser votre visage avec de rasoir électrique, si vous êtes un homme. Laisser les poils incarnés se développer davantage, et il finira par guérir. Les hommes doivent se raser jusqu'à la nuque et puis vers le bas sur les joues et autour de la zone de la bouche. Les femmes ont besoin de se raser les jambes vers le haut et contre le grain.

10 Voir un médecin si la guérison ne se produit pas en une semaine, ou si les poils incarnés se développent en permanence sous la peau.

Conseils et avertissements

  • Autoriser pour les peaux sensibles sécher complètement après le nettoyage mais avant d'appliquer des lotions ou des crèmes pour le visage.
  • L'utilisation d'un masque va resserrer les pores et potentiellement conduire à des poils incarnés.
  • Utilisez de l'eau fraîche pour rafraîchir la peau et resserrer les pores après le nettoyage.

Articles Liés