Traitement de Popcorn Faits

October 14

Traitement de Popcorn Faits

Les Américains mangent 16000000000 quarts de pop-corn par an. La plupart du pop-corn mangé n'importe où dans le monde est cultivée aux Etats-Unis. Popcorn est transformé et emballé en vrac, micro-ondes et formulaires prêts éclaté.

Conditionnement

Popcorn est un grain entier de la famille de maïs. Parmi les quatre types couramment connus de maïs, que du pop-corn pops. C'est parce que sa coque est la bonne épaisseur d'éclater. Une fois que le pop-corn est récolté, il est stocké et séché à l'air jusqu'à ce qu'il atteigne le bon niveau d'humidité pour un maximum de "popping". Pour haut pop-corn de qualité, l'humidité du noyau doit être comprise entre 13 pour cent et 14,5 pour cent. Ce processus est appelé «conditionnement».

Nettoyage

Le pop-corn est nettoyé et toute saleté ou grains cassés retiré. Les grains sont ensuite triés par taille. Le pop-corn passe sur les écrans avec des trous, et les grains de la taille appropriée tomber à travers. Une table de gravité enlève tous les grains imparfaits restants et un dénoyauteur extrait tous les objets étrangers qui ont échappé à la première étape de nettoyage. Ces deux machines utilisent de l'air et les vibrations à séparer les bons grains des rejets et de la saleté.

Emballage

Dans la phase finale, le pop-corn est passée sous un trieur optique. Cette machine inspecte les noyaux et supprime les pièces défectueuses avec un souffle d'air. Le pop-corn est alors prêt pour l'emballage en vrac ou popcorn micro-ondes. Un emballage approprié est nécessaire pour chaque type de maintenir les niveaux d'humidité correct: plastique pour le maïs soufflé en vrac et de papier pour le type de micro-ondes. Pop-corn prêt est gonflé à une machine de traitement en vrac de claquage. Le pop-corn chaud est tombé dans une machine à enduire uniformément avec arôme. Il est ensuite refroidi et emballé.


Articles Liés