Traitement de microdermabrasion

September 12

Traitement de microdermabrasion

Entre 1997 et 2007, le nombre de procédures cosmétiques chirurgicales et non chirurgicales réalisées aux États-Unis a augmenté de plus de 9 millions. Américains sont obsédés par l'apparence physique, en particulier à rester jeune. Le nombre de produits anti-âge sur le marché des cosmétiques a grimpé en flèche, et, donc, aussi, que le nombre de patients recherchant les derniers traitements cosmétiques médicaux pour la peau. La microdermabrasion est un tel traitement de la peau qui vise à fournir une apparence plus jeune dans la peau avec les deux effets correctives et préventives.

Objectif

Microdermabrasion, le plus souvent effectuée sur le visage, est un avant droite, procédure cosmétique non invasif qui revitalise et rajeunit la peau terne, diminue les rides et ridules, réduit la pigmentation de la peau causés par les dommages du soleil, réduit les cicatrices, et se rétrécit gros pores. Le patient typique de microdermabrasion est préoccupé par les pattes d'oie, de l'âge et du foie taches, cicatrices d'acné, et les rides et ridules.

Comment ça marche

La microdermabrasion est une procédure cosmétique non-invasive, ce qui signifie qu'il ne nécessite aucune incision chirurgicale ou à l'entrée dans le corps à travers toute la cavité. Il utilise une combinaison d'un produit de la peau exfoliant et un petit appareil, généralement une peau «brosse» avec de belles dents. Les petites machines utilisées pour "sable" la peau sont composés d'un compresseur et la pompe qui se mélangent à la fois à l'abrasion et aspiration pour peler la surface la plus outter de la couche épiderme de la peau. Minuscules cristaux sont balayés à travers le visage de se dépouiller de suite que la peau morte et de promouvoir un remplacement rapide de nouvelles cellules de la peau. Ce «dévoilement» de la nouvelle peau laisse une différence visible immédiatement.

Avantages

Alors que le resurfaçage au laser et les peelings chimiques offrent des effets plus spectaculaires sur la lutte contre les signes du vieillissement, la microdermabrasion offre beaucoup d'avantages par rapport à ses alternatives. Il est la procédure la moins invasive dermatologique, et pose donc le moins de risque (par rapport à d'éventuelles réactions cutanées, des irritations et des cicatrices qui peuvent résulter de la chirurgie au laser et les peelings chimiques). Il fonctionne sur tous les types de peau, indépendamment de l'âge et la couleur. Il n'y a pas de douleur, pas d'anesthésie est nécessaire au cours de la procédure, et il n'y a pas d'effets secondaires - une fois la séance de traitement est terminé, le patient peut facilement revenir à des activités quotidiennes normales. Aussi, la microdermabrasion est plus abordable que les autres traitements de soins de la peau cosmétique.

Effets

L'intensité des effets de microdermabrasion dépendent de l'état de la peau et de l'âge du patient, ainsi que le type, la qualité et la fréquence du traitement. Un traitement, qui dure en général entre 30 et 60 minutes, garantit que le teint de la peau est visiblement améliorée. Cependant, comme avec d'autres techniques de rajeunissement de la peau, des traitements plus fréquentes et importantes peuvent être nécessaires pour corriger l'hyperpigmentation et de se débarrasser des rides et ridules. L'American Society for Aesthetic Plastic Surgery recommande des intervalles de visites de deux à trois semaines afin d'expérimenter le plein potentiel de microdermabrasion, qui comprennent débarrasser et prévenir les taches de vieillesse, débarrasser des cicatrices d'acné, et le soir le ton général de la peau, pour ne nommer que quelques-uns à long effets -TERM.

Où aller pour le traitement de microdermabrasion

Alors que la microdermabrasion était une fois un service offert uniquement dans les bureaux de dermatologues et chirurgiens plasticiens, sa disponibilité est maintenant beaucoup plus répandue et accessible. Comme la procédure est non invasive et ne court pas le risque d'utiliser des produits chimiques, il est sûr d'avoir microdermabrasion effectuée à un spa ou un salon de beauté par un professionnel non médical. Aussi, de nombreuses entreprises grande marque de cosmétiques ont sorti avec des kits de microdermabrasion à domicile: Neutrogena, DermaNew, L'Oréal, Olay, et Youthful Essence, pour ne nommer que quelques-uns. Considérer la qualité et le coût - tout en un kit d'accueil pourrait être plus rentable, il pourrait ne pas offrir la qualité des résultats autrement offert d'avoir la procédure effectuée au cabinet d'un dermatologue, où le coût moyen est de 150 $ à 200 $ par traitement.

Avertissement

procédures de microdermabrasion, car ils laissent la peau "pelé" et la marque haut de la couche nouvelle, se traduisent également par la peau plus sensible, surtout juste après la procédure. La nouvelle peau a une sensibilité accrue aux rayons UV, peuvent être sujettes à l'écaillage ou une rougeur, et peut-être plus irritable en général. Par conséquent, il est doublement important que vous utilisiez un FPS forte, et traiter la peau avec soin et délicatesse; par exemple, ne pas toucher votre visage souvent, et nettoyer et hydrater matin et soir.


Articles Liés