Traitement de l'acné Scar pour Dark Skin

September 26

Acné légère à modérée peut laisser des cicatrices, surtout si la peau est chroniquement ramassé ou sauté. Si les cicatrices d'acné apparaît sur les peaux foncées, il peut causer la peau à regarder décolorée et déséquilibrée. Afin de traiter et réduire les cicatrices d'acné sur les peaux foncées, il est important pour adoucir la peau en profondeur, exfolier la peau à l'aide d'un gommage doux et naturel, et tonifier la peau à l'aide d'une substance naturelle riche en vitamine C, qui aide à reconstruire la peau cellules.

Adoucir la peau

Adoucir la peau aide à déloger la peau des cicatrices causées par l'acné, la peau permettant d'être enlevé plus facilement. La peau peut être adoucie efficacement en suivant une routine simple et naturelle. Versez 2 cuillères à soupe. d'une huile non comédogènes, comme l'huile de ricin ou de l'huile d'olive, dans les paumes des mains, et l'étaler sur la zone des cicatrices d'acné. Ricin ou l'huile d'olive adoucissent la peau sans obstruer les pores. L'huile de massage dans la peau en utilisant des mouvements circulaires avec profondément le bout des doigts. Après quelques minutes, remplissez un bol avec de l'eau presque bouillante très chaud. Penchez-dessus du bol, pas à moins de 12 pouces, et le drapé une serviette propre dessus de votre tête. Cela permet à la vapeur de l'eau pour gonfler sur votre visage, adoucissant davantage la peau. Après cinq minutes, tremper une débarbouillette dans l'eau chaude, et l'utiliser pour essuyer l'huile de la peau.

Exfoliant la peau

Exfoliant en douceur la peau, mais efficacement, buffs les cellules mortes de la peau. Ces cellules comprennent des cellules de cicatrices décolorées et épais qui sont causées par les poussées d'acné. Utilisez une substance d'exfoliation naturelle, comme le bicarbonate de soude ou de l'avoine, qui éliminent les cellules mortes de la peau sans endommager ou irriter la peau restante. Pour exfolier la peau cicatrices, mélanger 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude avec 1 c. de l'eau. Étendre le mélange sur la peau et masser dans la peau en utilisant des mouvements circulaires. Après une à deux minutes, rincer la peau avec de l'eau chaude.

La reconstruction de la peau

Une fois que la peau a été adouci et exfoliée, appliquer un toner qui a des niveaux élevés de vitamine C. La vitamine C aide à reconstruire les cellules de la peau, ce qui contribue à diminuer l'apparence des cicatrices d'acné. Une façon d'appliquer la vitamine C pour la peau meurtrie est à éclabousser la peau - après qu'il a été exfoliée - avec du jus de citron concentré. Laisser le jus de sécher sur la peau, et répéter cette procédure jusqu'à trois fois par jour.


Articles Liés