Tortola, Activités Caraïbes

March 4

Tortola, Activités Caraïbes

Si vous aimez les plages, mais souhaitez plus que juste du bon sable sur votre expérience de vacances, Tortola dans les îles Vierges britanniques offre une foule d'activités et d'aventures potentiels. Compte tenu de ses plages, des montagnes, des forêts tropicales et des tonnes de l'histoire, il serait difficile de vous ennuyer à cet endroit exotique.

Canotage et la pêche



Canotage et la pêche sont des loisirs parfaites au large de la côte de Tortola.

Pour ceux qui aiment la vitesse ou de naviguer dans les Caraïbes, Tortola dispose de 21 ports de plaisance et mouillages totaux. Selon le site officiel de l'Office du Tourisme des Îles Vierges britanniques, cinq d'entre eux sont des ancrages où vous pouvez attacher et profiter de la vue, avoir un pique-nique ou prendre un bain protégés. La plupart de ces marinas offrir des services complets pour les plaisanciers et beaucoup ont des restaurants sur place, clubs ou des lodges. Les cinq considérés comme les plus «idéal pour les plaisanciers» par l'Office du tourisme sont Brandywine Bay, Cane Garden Bay, Creek Marina Cay Hodge, le trou de Soper et Trellis Bay.

Les eaux de l'île sont également intéressants pour la pêche et pour 10 $, vous pouvez obtenir un permis de pêche d'un mois. Alors lance-pêche est strictement interdite, pêche à la ligne est autorisée dans la plupart des endroits à l'extérieur des parcs marins. La pêche de capture et de libération est encouragée en raison de la prévalence de la maladie de la ciguatera dans beaucoup de poissons de récif, mais il ya beaucoup de poissons qui sont sûrs.

Baignade et plongée à



Tortola offre des eaux claires et de beaux poissons.

La plupart des ports de plaisance et mouillages de l'île ont de belles plages à proximité, y compris Cane Garden Bay, mais l'Office du tourisme recommande d'Apple, de la baie de Brewer, Elizabeth Beach, Bay Beach de Josias, Long Bay Beach et Cove Smuggler pour, plages ombre des palmiers isolés qui offrent des conditions parfaites pour la baignade et la plongée en apnée. Les eaux sont claires et la plupart des plages sont protégés contre les vagues de l'océan. Ci-dessous, l'eau, les récifs coralliens attirent une grande variété de vie marine.

Plongée Sous-Marine



Vie sous-marine de Tortola est beau à voir.

Pour les plongeurs débutants de plongée, des mers peu profondes et les fonds sableux près de Tortola offre excellents endroits pour commencer par la plongée en apnée. Tortola est également plus silencieux et moins bondé que de nombreuses îles des Caraïbes, ce qui rend votre expérience de plongée plus agréable.

Pour les plongeurs avancés, Tortola propose des récifs coralliens, des pinacles et des épaves ... et plus de 100 sites de plongée. L'épave du Rhône est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs sites de plongée dans le monde. L'épave de l'Chikuzen est également hors Tortola. En plongée, il ya une bonne chance que vous verrez tout à partir d'éponges et les tortues à l'anguille et les requins.

Historical Adventures



Tortola a un certain nombre de ruines coloniales et des bâtiments historiques.

Il ya beaucoup de centenaires endroits à visiter sur Tortola pour ceux dans l'histoire. Fort Burt est un 17ème siècle fort hollandais situé dans la capitale de Road Town. Il a été construit sur une colline à négliger le port comme un mécanisme de défense et a été reconstruite par les Anglais en 1776. Maintenant, il est une ruine historique, quotidien gratuit et ouvert au public.

Le Callwood Distillery est une distillerie de rhum historique avec de nombreuses structures d'origine encore debout et la chaudière d'origine encore en activité. Si vous êtes un fan de rhum, cela est un must-see place.

Fort Recovery a été construit dans les années 1640 comme un poste militaire des armes à feu. Les ruines sont les plus anciens de l'île.

Tortola est inondé avec des antiquités. Il suffit de marcher dans la rue principale, vous verrez un bureau de poste à partir du milieu des années 1800 et l'église anglicane St. Phillips, vers 1840.

Activités D'Intérieur



Les églises historiques et des musées fascinants offrent des pluies journée de plaisir.

Si vous aimez les espaces intérieurs fraîches, la Government House, Virgin Island Folk Museum et North Shore Shell Museum sont tous d'excellents endroits à visiter à Tortola. Avec de nombreux objets historiques et des histoires uniques, ces lieux sont de grandes options pour les jours pluvieux.

Zion Chapel Hill et Eglise Saint-Phillips sont les églises historiques mérite également une visite. St. Phillips était la première église construite pour les Africains libérés dans toutes les Amériques et Sion Hill est un excellent exemple de la simplicité antillaise.

Mountain et Garden Adventures



Oiseaux exotiques abondent dans les jardins botaniques JR O'Neal.

Un grand aspect de vacances Tortola est la proximité des montagnes aux plages. Vous pouvez passer une journée dans les vagues et la suivante dans la forêt tropicale. Oui, Tortola a des restes d'une forêt tropicale vierge dans Sage Mountain National Park.

Pour ceux qui ne sont pas vif sur la chose touristique, dans les montagnes vous aurez la chance de voir la vraie vie des Caraïbes. Fermes, les colonies et les églises reflètent un milieu rural, sensation simple.

JR O'Neal Botanic Gardens, vraie affaire à seulement 3 $ à compter de Mars 2011, propose quatre acres de fleurs et d'animaux à captiver tous ceux qui aime la beauté. Les jardins comprennent une forêt tropicale en miniature, jardin de cactus, d'une palmeraie avec plus de 62 espèces de tortues, étang et maison d'oiseaux tropicaux.


Articles Liés