Top activités à Puerto Rico

October 15

Top activités à Puerto Rico

Les plages de sable propres de Puerto Rico en font une destination attrayante dans leur propre droit. Cependant, des vacances à Puerto Rico peut être beaucoup plus que le soleil et le sable. Les visiteurs peuvent faire du kayak dans l'eau qui brille dans le noir, marcher à travers une forêt tropicale, se promener vieilles forteresses espagnoles et en apprendre plus (et de l'échantillon), le fameux rhum portoricain.

Kayak une baie bioluminescente

Puerto Rico est le foyer de trois baies bioluminescentes différents. L'eau dans ces baies apparaît phosphorescente en raison de la présence d'organismes microscopiques qui émettent de la lumière. Aux trois endroits --- Laguna Grande à Fajardo, La Parguera entre Mayaguea et Ponce, et Mosquito Bay à Vieques --- vous pouvez faire du kayak à travers les baies après l'obscurité pour voir le phénomène. Planifier des itinéraires les nuits sans lune pour obtenir la meilleure expérience visuelle. Certaines entreprises de tourisme ne fonctionnent pas sur les nuits de pleine lune, comme la lumière rend l'effet difficile à voir.

Visitez El Yunque Rainforest

Une promenade à travers la forêt tropicale El Yunque initie les visiteurs à 240 espèces différentes d'arbres; jungle-comme le feuillage; le son de "el coquí," la grenouille d'arbre; et peut-être une Puerto Rican perroquet en voie de disparition ou deux. El Yunque dispose également de plusieurs cascades et piscines naturelles où les visiteurs peuvent se baigner. El Yunque peut être visité de façon autonome ou avec une visite guidée. Le centre de Un grand visiteur à l'entrée de la forêt tropicale présente des expositions éducatives et documentaires.

Old San Juan

Dans le Vieux San Juan, la ville fortifiée, les visiteurs peuvent se faire une idée de l'histoire de Porto Rico et les influences multiculturelles qui contribuent à l'île --- espagnol, afro-caribéenne, Taïnos et anglo. Trois forteresses coloniales espagnoles peuvent être visités ici: El Morro Fuerte, Cristóbal et La Fortaleza. Pavés et maisons peintes de couleurs vives caractérisent les rues du Vieux San Juan, et vous trouverez beaucoup d'endroits pour manger, boire et faire du shopping.

Manger et boire

Le plat national de Puerto Rico est appelé "mofongo" et a servi dans presque tous les restaurant local. Mofongo est habituellement faite avec ami plantains écrasées avec le bouillon et l'ail, puis rempli avec des légumes, de la viande ou des fruits de mer. Boisson officielle de Puerto Rico est la piña colada, un cocktail à base de rhum, crème de noix de coco et le jus d'ananas. La plupart des bars de plage à Puerto Rico servent piña coladas. Si vous êtes intéressé à apprendre plus rhum portoricain, aller à l'usine de rhum Bacardi. Les visiteurs peuvent prendre un tour de chariot de l'usine de distillerie et embouteillage, visiter le musée et boire un cocktail gratuit.


Articles Liés