Top 10 des sites de voyage en Turquie

November 20

Top 10 des sites de voyage en Turquie

La Turquie est déchirée entre le traditionnel et le moderne, entre un passé glorieux et un avenir inconnu, ce qui rend pour une expérience colorée Voyage. Les visiteurs de la Turquie trouveront une variété de sites archéologiques et historiques, ainsi que des villes modernes et centres de vacances.

Istanbul



A l'intérieur de la Mosquée Bleue

Comme un lien entre l'Est et l'Ouest, il est la seule grande ville dans le monde qui se trouve sur deux continents. Dans son existence passée, elle était la capitale de l'Empire byzantin à la fois chrétienne et l'Empire ottoman islamique. Découvrez son histoire dans les principales attractions de la ville: la basilique Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi et le Grand Bazar.

Cappadoce



Cappadoce

Pour des millions d'années, cette étendue de roche volcanique a été façonnée par la pluie et le vent, résultant dans l'un des plus grands spectacles géologiques dans le monde. De là-haut, vous voyez une vaste gamme de canyons intéressants et des formations rocheuses, mais sur le terrain, l'histoire humaine est tout aussi riche. Pour les premiers chrétiens, il a servi comme un lieu de refuge, et vous pouvez toujours découvrir plus de 600 cents églises rupestres.

Ephèse



Bibliothèque de Celsus

Au cours du premier siècle avant notre ère, cette ville avait la deuxième plus grande population dans le monde et était un commerce important et centre religieux de l'Empire romain. Il se vantait le temple d'Artémis, l'une des Sept Merveilles du monde antique, ainsi que l'une des sept églises d'Asie qui sont abordés dans le livre de l'Apocalypse. Lors de la visite cette ville classique sur la Méditerranée, la Bibliothèque de Celsus, l'Odéon, le Grand Théâtre et le Temple d'Hadrien sont tous la peine d'explorer.

Safranbolu

Cette ville ottomane est l'un des sites architecturaux les mieux préservés en Turquie. Aujourd'hui, la ville est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, une connexion à une époque révolue.

Bergama

Célèbre pour sa collection de ruines, cette ville Égée se trouve près de l'ancienne capitale du royaume de Pergame. Visitez ce centre historique de la culture grecque, où fut inventé le parchemin et où l'un des sept églises de l'Apocalypse se dressait autrefois.

Amasya

Cette ville, autrefois la capitale de l'empire grec pontique, est situé dans une vallée fluviale étroite dans les montagnes juste au-dessus de la mer Noire. Bien que la ville elle-même possède des mosquées, des mausolées et d'autres exemples de l'architecture ottomane, la zone environnante doit pas être manquée.

Ankara

La capitale de la République de Turquie est une métropole moderne complets avec des gratte-ciel, des centres commerciaux, des universités et une vie nocturne animée. Cependant, les sites historiques sont également amplement, et comprennent la citadelle d'Ankara, le temple d'Auguste et de Rome, les thermes romains et beaucoup de mosquées.

Bodrum

Cette station balnéaire animée sur la mer Egée attire artistes, poètes et chanteurs. Le port est dominé par le château de Bodrum, un édifice médiéval construit par les croisés, qui contient aujourd'hui le Musée d'archéologie sous-marine.

Gallipoli

Cette mince péninsule entre la mer Egée et des Dardanelles est maintenant un parc national historique, mais en 1915, il était un lieu d'une importance monumentale. Les Alliés débarquent ici pendant la Première Guerre mondiale et a lancé une campagne de combats d'une durée de huit mois, ce qui a entraîné de lourdes pertes des deux côtés.

Konya

Situé en Anatolie centrale, l'ancienne capitale de l'empire turc seldjoukide est une des plus anciennes villes de la région. En tant que centre religieux, il fut la demeure du poète et mystique Mevlana Rumi Celâddin, qui fonda l'ordre soufi des Mevlevi, célèbre pour les derviches tourneurs.


Articles Liés