Texas Gulf Coast Camping

January 28

Texas Gulf Coast Camping

La côte du golfe du Texas est un grand, région diverse le long du golfe du Mexique. Les familles et les voyageurs solitaires peuvent trouver de nombreuses activités le long de la côte, de vélo de montagne à la pêche au camping.

Géographie

La côte du golfe du Texas étend sur 300 miles de la pointe du sud du Texas à son plus éloigné pointe orientale. Selon Texas campings, la majorité de la région se trouve à 50 miles de la mer, le rendant idéal pour les pêcheurs et les amoureux de la mer. Les plages du Texas sont de sable et peuvent parfois avoir la marée rouge, lorsque de grandes volumns de la mauvaise odeur des algues lavent à terre. La côte du golfe du Texas comprend également de nombreuses forêts, idéal pour les amoureux de la nature et des randonnées amateur. Malgré les étendues de paysage naturel, les campeurs ne sont jamais loin de la civilisation, comme certains des villes les plus importantes du Texas, comme Galveston et Corpus Christi, sont le long de la côte.

Météo

La côte du Golfe a un climat doux, surtout pendant l'hiver. Cependant, les étés peuvent devenir très chaud et humide, en particulier dans les zones à proximité de Houston. La côte du Golfe connaît aussi assez grandes quantités de pluie et, à l'automne, même ouragans.

Camping à base d'eau

Ceux qui veulent un voyage de pêche avec leur camping peut visiter de nombreuses régions le long de la côte du golfe. Galveston Island State Park étend le long de la côte avec beaucoup de sites pour les véhicules récréatifs et réglage de la tente. Les campeurs peuvent pêcher droite de la plage ou de plusieurs des piliers des parcs, et ils peuvent même prendre un bateau sur l'eau pour la pêche en haute mer. Sheldon Lake State Park, situé près de Houston, est surtout connue pour sa pêche à la famille et l'éducation environnementale. Les campeurs peuvent pêcher, canoë, et d'explorer le parc. Gratuitement, les familles sont autorisés à faire de la pêche de capture et la libération tous les dimanches. Mustang Island State Park, situé près de Port Aransas, est une escapade en bord de plage pour ceux qui souhaitent explorer Texas vie marine. équipements de camping sont rustiques mais font salles de longs et des douches. Lac Texana State Park est un parc en particulier pittoresque situé entre Houston et Corpus Christi. Le parc encourage les activités nautiques telles que la pêche et le jet-ski, et est connu pour ses grandes populations de cerfs de Virginie.

Camping de forêt-bois

Les campeurs qui favorisent moins la pêche et plus de la randonnée peuvent explorer un certain nombre de quartiers populaires de la côte du Golfe. Goose Lake State Park, situé près de Rockport, est le plus ancien parc de l'État le long du golfe. Les amateurs d'oiseaux peuvent regarder de la grue blanche insaisissable, tandis que les amoureux de la nature pourront vérifier "Big Tree», un célèbre, mille ans chêne.

Pour les amateurs d'histoire, ne cherchez pas plus loin que le site historique de San Jacinto Battleground État. Les campeurs peuvent éprouver les forêts et les zones humides qui Texans ont essayé de préserver dans l'esprit de leur apparence des années 1830. Le champ de bataille et les sentiers offrent de nombreuses possibilités d'excursions. Brazos Bend State Park, situé dans Needville, est un tronçon sauvage du marais avec le cerf de Virginie, alligators, et plus de 270 espèces d'oiseaux. Les campeurs peuvent explorer les sentiers, centre de la nature, et l'observatoire du parc, qui dispose de quatre télescopes.

Villes intéressants

La côte du golfe du Texas a beaucoup de villes intéressantes pour ceux qui veulent revenir temporairement à la civilisation. Kemah, situé près de League City, est une ville qui a la Kemah Boardwalk, une grande collection de magasins, des manèges et des restaurants. Houston, situé plus à l'intérieur, est la plus grande ville du Texas et dispose tout de football et de baseball jeux du centre commercial Galleria tentaculaire. Galveston est un centre pour le shopping, fêtes balnéaires et fruits de mer. Mardi Gras est un événement populaire, comme l'hiver est temps de Dickens sur le Strand, où le Strand se transforme en 1800 en Angleterre.


Articles Liés