Tente Camping à Durango, Colorado

April 17

Tente Camping à Durango, Colorado

Juste une heure de route loin des déserts du Nouveau-Mexique, Durango de prairies, les forêts et les brises fraîches de montagne reposer en contraste, offrant une escapade estivale rafraîchissante. Marvel au champs de fleurs sauvages temps chaud piquer leurs têtes de hectares de l'herbe verte, explorer les sentiers boisés à vélo ou de la randonnée, et profiter de la vue des collines d'automne flamboyant avec le tremble jaune. Terrains de camping près de Durango fournissent une base pour rafraîchir et vous détendre entre vos aventures dans la région.

Terrains de camping

Youâ € ™ ll trouver une variété de terrains de camping où vous pouvez planter votre tente autour de Durango. Terrains de camping privés offrent un éventail de commodités. Au Durango KOA, profiter des sites de tentes avec ou sans électricité. Les sites ont des grilles ou des anneaux de feu, et certains ont des tables de pique-nique. Le parc possède également une connexion Wi-Fi, blanchisseries, une piscine chauffée, aire de jeux et deux parcs à chiens. Pour une expérience plus rustique, la tête à l'un des 47 terrains de camping dans la forêt luxuriante de San Juan national qui entoure Durango. Il ya des équipements de base à la plupart des sites, y compris des latrines, des anneaux de feu et des tables de pique-nique. Cinq terrains de camping se trouvent juste à l'extérieur des limites de la ville près de Haviland lac, ruisseau Junction, La Plata, et à proximité du sentier du ruisseau Hermosa.

Camping dispersé

Vous pouvez monter votre tente loin d'un terrain de camping désigné aussi longtemps que vous êtes dans une zone qui permet le camping dispersée. Il ya 6 300 hectares de terres publiques adjacentes à Durango où vous pouvez planter votre tente pour un maximum de 14 jours à la fois. La forêt nationale de San Juan permet également le camping dispersée pendant 14 jours. Pas d'équipements sont fournis sur les sites dispersés, et le BLM et le service des forêts des règles distinctes concernant localiser votre camping, feux de camp, et l'élimination des déchets humains. Par exemple, BLM nécessite vous emballez sur tous les déchets humains et les animaux, tandis que la forêt nationale de San Juan vous permet d'enfouir les déchets de six à huit pouces de profondeur. Plantez votre tente sur une surface battue sans végétation, et d'utiliser des techniques de ne laisser aucune trace.

Altitude

Durango se trouve à une altitude de 6512 pieds au-dessus du niveau de la mer, mais la majorité des campings environnants se trouvent au-dessus de 7.000 pieds. Vous pouvez rencontrer des signes avant-coureurs de la maladie d'altitude, qui comprennent des nausées, de la fatigue et un mal de tête de perçage provoquée par la déshydratation de vos poumons travaillent plus difficile d'échanger de l'oxygène. Buvez beaucoup de liquides hydratants, et de vous donner une couple de jours pour acclimater avant de partir pour toute activité physique intense. La haute altitude apporte également une courte saison de camping de l'été. Selon l'altitude, des terrains de camping développés ne peuvent être ouverts entre Memorial Day et la fête du Travail. Attendez-vous à des températures de congélation de Septembre à Juin à des altitudes plus élevées. Mi-Septembre à la mi-Octobre apporte les premières nuits glaciales, provoquant trembles sur les collines voisines de frayer avec des couleurs dorées. Vous pouvez voir les fleurs sauvages d'été de mai à début Juillet dans la région. Préparez-vous à la neige sur le sol à haute altitude le plus tard Juin.

Faune

Cerfs et les wapitis migrent le long d'un corridor entre Durango et Pagosa Springs, faisant de la région un bon endroit pour voir et photographier la faune. Si vous êtes au volant de ce tronçon au crépuscule ou les heures de nuit, être particulièrement vigilants pour les animaux sur la route, comme les collisions entre les animaux et les véhicules se produisent fréquemment le long de ce tronçon. La même zone voit également une forte concentration d'ours noirs pendant l'été et l'automne, alors assurez-camping-ours-sécurité une priorité élevée. La meilleure façon de conserver vos aliments, aliments pour animaux, les déchets et les articles parfumés est dans un conteneur de la faune à l'épreuve, disponible dans la plupart des magasins d'articles de sport. Emballez les aliments dans des contenants hermétiques à l'intérieur, et de les stocker au moins 100 verges à partir de votre camp, cerclage de préférence votre conteneur à un arbre ou rocher. Cuire vos aliments bien loin de votre tente, et changer sur tous les vêtements que vous avez mangés cuits ou dans, les stocker avec vos articles parfumés. Assurez-vous que vos mains, le visage et les cheveux sont exempts de graisse ou de débris de nourriture, les ours vont enquêter même les parfums les plus minuscules de nourriture.


Articles Liés