Techniques Pencak Silat

May 26

Techniques Pencak Silat

Pencak silat est un style indonésien des arts martiaux. Né d'abord comme un style basé armes, Pencak Silat beaucoup emprunté les arts martiaux de la Chine et de l'Inde voisine. Le résultat final est un style d'arts martiaux qui contient une combinaison mortelle de frapper, coups de pied et des techniques basées aux armes.

Les Bases

Pencak silat pourrait être appelé un terme générique pour tous les différents styles d'arts martiaux indonésiens. En raison de cela, il est difficile de définir exactement ce que les techniques classiques de Pencak Silat sont.
Cependant, quelques principes de base vous donnera un aperçu de la façon dont fonctionne Pencak Silat. D'une part, la plupart des techniques de main et les doigts sont conçus pour être effectuée avec ou sans une arme.
Un autre principe de base de pencak silat est de céder la place à une attaque. Cela ne signifie pas céder à l'attaque, mais au lieu d'utiliser l'énergie attaquant de lancer votre propre contre-attaque. Ceci est similaire à l'aïkido et contrairement à la plupart des arts martiaux dans laquelle beaucoup d'énergie est dépensée à bloquer une attaque.
Pencak silat n'a jamais été destiné à être un sport. En conséquence il n'y a pas d'échauffement, étirement ou d'autres exercices de préparation. Dans la formation silat, votre partenaire est pas mentionnée comme un adversaire, mais plutôt, comme un ennemi.

Pencak Silat Technique

Comme dans kung fu de Shaolin, de nombreuses techniques dans silat imitent les mouvements des animaux. Comme dans les arts martiaux de Shaolin, les mouvements et les positions sont nommés d'après le tigre, l'aigle et le dragon.
Silat varie grandement selon la région un style particulier provient. On estime qu'il ya 150 formes différentes de Pencak Silat. Celles-ci diffèrent plus ou moins les unes des autres, mais peuvent être caractérisés par région.
Silat de la région de l'ouest de Java se caractérise principalement par des techniques de mains et des bras en utilisant principalement les poings, les coudes et les bars de bras brutaux.
Silat javanaise Central est un art martial plus standard en ce qu'il est généralement constitué d'une combinaison de techniques de main / bras et techniques de jambes. Kicks dans silat sont souvent semblables à des coups de pied dans le kung-fu ou boxe thaïlandaise.
Silat de Java Est, Bali et Madura est plus élaborée. Il dispose de techniques de mains et les pieds semblables à silat javanais central. Cependant, il a aussi un arsenal de techniques de projection qui ne sont pas contrairement à ceux trouvés dans le judo ou l'aïkido.
Silat de Sumatra est un style de combat direct avec les techniques de bras et de jambes. En apparence, il ya quelque chose comme une combinaison de karaté d'Okinawa et de Muay Thai avec plus de blocage et sauf jeté dans.

Pencak Silat

Pencak silat peut apparaître un peu mystérieux au premier abord. Ses armes sont exotiques et il ya tellement de formes différentes de lui, il peut sembler un peu déroutant. Toutefois, à sa base, silat est un style dur no-nonsense des arts martiaux asiatiques. Contrairement à de nombreux autres styles durs Cependant, il contient l'idée centrale de «céder» à une attaque et de laisser l'énergie propre lui la défaite de votre ennemi. Cela en fait un style de combat plutôt éclairée et sophistiquée.


Articles Liés