Techniques de Grappling Takedowns

November 6

Techniques de Grappling Takedowns

Grappling est une compétence essentielle à la fois dans l'auto-défense et arts martiaux mixtes. La capacité de dicter où un combat se déroule vous aide à jouer à vos points forts tout en annulant l'attaque de l'adversaire. Il ya de nombreux styles de grappling qui ont leur propre façon d'obtenir un adversaire au sol. Judo est connu pour la hanche et l'épaule jette alors la lutte amateur utilise takedowns jambes simples et doubles. Avoir une infraction de takedown variée augmente vos chances d'obtenir un adversaire au sol.

Hip Throw

A deux pas de la hanche est particulièrement utile quand un adversaire vient vers vous de façon agressive puisque la technique vous permet d'utiliser son élan vers l'avant contre lui. Si il ne vient pas de l'avant, le pousser vers l'arrière quand grappling et comme il résiste, commencer à le lancer. Étape profonde entre ses jambes avec vos deux jambes, en gardant vos pieds aussi près que possible et vos genoux pliés. Comme vous le faites, faites pivoter votre corps afin que votre talon est dans le bassin de l'attaquant. Enveloppez votre bras loin autour de sa taille. Avec la pratique, tout cela doit être un seul mouvement. Gardez une prise sur le bras court et que vous vous redressez vos jambes et le faire pivoter votre corps, vous allez créer un point d'appui qui jette l'adversaire sur votre hanche que vous tirez le bras de levier ajouté.

Double Leg Takedown

Le double takedown de jambe est une des techniques les plus élémentaires dans la lutte amateur. Bent vos genoux et tirer en avant avec votre partie supérieure du corps, de conduire le haut de votre tête dans le bassin de l'adversaire. Comme vous faites cela, saisir le dos de ses deux genoux avec les deux mains. Comme vous vous conduisez de l'avant avec vos jambes, vous serez bouleversé le centre de l'adversaire de gravité en dirigeant sa partie supérieure du corps vers l'arrière tout en tirant ses jambes vers l'avant. Il va tomber sur son dos avec vous au-dessus de lui, quand le film est fait correctement.

Voyage intérieur

Un voyage à l'intérieur est fait à partir d'une position d'accrochage, qui est commun dans la lutte gréco-romaine. Comme vous le jockey pour la position dans un bearhug avec l'adversaire, étape de votre jambe gauche entre les jambes de l'adversaire et utiliser votre muscle du mollet de tirer la jambe droite de l'adversaire vers vous. Grip votre adversaire par sa ceinture ou un pantalon ou de verrouiller vos mains autour de son torse comme vous le faites et le pivot à votre gauche. Le résultat est un voyage qui enverra l'adversaire au sol si il ne peut pas retrouver son équilibre dans le temps. Vous pouvez soit le libérer comme il tombe à rester debout ou tomber avec lui, l'atterrissage en position haute.

Sweep Foot

Le balayage du pied est utile quand il ya plus de distance entre vous et l'adversaire. Puisque vous voulez faire le mouvement comme pied de plomb de l'adversaire est dans l'air comme il pas en avant Il est basé le timing, mais avant que le pied touche le sol en fait. Votre pied de plomb vient avant et entre en collision avec le côté de son pied comme il un pas en avant, poussant et en le redirigeant vers le côté. Cette jette l'équilibre de l'adversaire et il va soit tomber ou avoir à se repositionner, vous permettant une ouverture pour l'attaque.


Articles Liés