Techniques de communication Checkpoint

July 30

Techniques de communication Checkpoint

Si youâ € ™ ai jamais essayé de traverser la frontière américaine ou de l'état frontière dans votre véhicule, vous savez ce qu'est un point de contrôle est. Les points de contrôle sont terminaux ou de stations où les conducteurs et leurs passagers arrêtent de se soumettre à une inspection. Les points de contrôle peuvent même être créés par des policiers dans les villes pour décourager l'alcool au volant. Agents aux points de contrôle utilisent une variété d'outils et de techniques pour communiquer avec les autres.

Téléphones cellulaires et Talkie Walkie

les unités de contrôle des frontières et d'autres types de postes de contrôle exigent une bonne communication entre tous les agents employés. Parce que les points de contrôle peuvent consister en un certain nombre de stations, la meilleure façon de faciliter la communication efficace est basée sur l'utilisation des téléphones cellulaires et des talkies-walkies, ou les téléphones cellulaires qui peut être utilisé comme talkies-walkies. Cette fournit aux agents des communications rapides et efficaces.

Communication avec les pilotes

Checkpoint communication avec les pilotes qui cherchent à passer l'inspection de point de contrôle est maintenu simple mais sécurisé. La plupart des douanes et d'autres types de postes de contrôle utilisent un-à-un la communication afin de déterminer si le pilote est admissible à passer le point de contrôle. Les agents sont munis d'une formation en communication pour qu'ils sachent comment évaluer et traiter une variété de situations et de circonstances.

Communication Inter-Bureau

En plus d'utiliser des techniques de communication dans le terminal point de contrôle, la communication entre les points de contrôle et les bureaux principaux ou siège est également essentiel. Pour veiller à ce que les points de contrôle suivent les protocoles et que l'inspection se déroule sans heurts, les points de contrôle peuvent utiliser des bases de données ou des logiciels propriétaires, cellulaires ou des techniques de communication écrite pour transmettre la communication à la tête de bureaux.


Articles Liés