Techniques Airbrush bronzage

November 16


Airbrush bronzage est l'une des dernières technologies pour obtenir un bronzage sécuritaire encore naturel. En 2010, la plupart des consommateurs étaient conscients des dangers du bronzage et l'exposition excessive au soleil; aérographe une solution de bronzage sur la peau est une alternative heathier. Plusieurs méthodes de bronzage aérographe peuvent être utilisés, et le bronzage résultant dure généralement 3 à 5 jours.

Booth Airbrush Tanning

Une des façons les plus faciles à obtenir un spray bronzage rapide est d'utiliser une cabine de bronzage standup à pulvériser de la tête aux pieds par aérographes automatisés. Cette méthode est populaire parce que vous pouvez entrer dans une chambre privée, se déshabiller, bronzage, et sécher privé. Si vous êtes à l'aise d'être pulvérisé par une autre personne tout vêtu seulement dans vos sous-vêtements, ce qui peut être idéal. Vous pouvez porter vos sous-vêtements ou rien du tout.

Spray-Hose Airbrush Tanning

Pour obtenir un spray tan plus personnalisée, certains tanneurs ont un spray professionnel chaque pouce de leur corps avec une solution de bronzage jusqu'à ce qu'ils soient complètement couché et le bronzage est encore. Ceci est idéal pour les tanneurs qui ont un teint inégal et ont besoin d'une attention particulière à certaines zones. Il peut être fait alors que vous êtes en sous-vêtements ou nus.

Dihydroxyacétone (DHA) de bronzage

Un ingrédient appelé DHA est ajouté à pulvériser des mélanges de bronzage, indépendamment de savoir laquelle des deux méthodes précédentes est utilisé. Il a été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis et est connu pour améliorer votre couleur de peau naturelle. Il est visible dès que la pulvérisation est appliquée, donc vous pouvez immédiatement voir ce que votre spray tan va ressembler une fois il est complètement absorbé par la peau. Cet ingrédient est sans danger pour votre peau et beaucoup plus sûr que le tannage avec des rayons UV.


Articles Liés