Talkeetna, en Alaska, Pêche

May 24

Talkeetna, en Alaska, Pêche

Talkeetna, en Alaska, situé entre Anchorage et le parc national de Denali, offre aux visiteurs une chance au poisson trophée de taille. Les cinq espèces de saumon et de la truite arc-spawn beaucoup pendant les mois d'été, se déplaçant de l'océan Pacifique et le drainage Big River Sustina. Ces poissons peuvent être capturés à l'aide de diverses méthodes à des moments précis de l'année. De la ville, vous bénéficierez d'un certain nombre de guidées options de voyage de pêche. Les deux wade pêche de style et flotteur voyages sont offerts.

Histoire

Depuis sa création en 1919, Talkeetna, en Alaska, a attiré les prospecteurs, les pionniers et les pêcheurs de partout en Amérique du Nord. Downtown Talkeetna reste un lieu historique national, avec des bâtiments restants du début du 20ème siècle. Talkeetna repose au pied du mont McKinley près de la convergence de trois systèmes fluviaux. Les rivières Talkeetna, Sustina et Chultina forment le drainage Big Sustina avant de se jeter dans le Pacifique. Ces systèmes fluviaux ont alimenté le développement de Talkeetna. Saumon annuels pistes ont transformé la ville en une destination populaire parmi les pêcheurs cherchent poisson trophée dans les contrées sauvages de l'Alaska. Initialement la maison au village Tanaina Indien, "Talkeetna» signifie «rivière de l'abondance».

Types

Anglers aventurer dans l'un des trois systèmes fluviaux adjacents de Talkeetna ont un choix de deux types de pêche. Pêche Wade propose le pêcheur un mode de transport plus lent de la rivière, permettant à l'individu de se déplacer le long des berges à son propre rythme. Pêche Wade, plus de la dérive du bateau, nécessite une surveillance constante des flux de la rivière et l'environnement naturel. Dans Talkeetna, les pêcheurs peuvent commencer la pêche wade juste en dessous de la rue Main.

Pêche d'un bateau de dérive est une façon souhaitable de couvrir miles de l'eau dans le confort. Ce type de pêche nécessite pêcheurs d'agir rapidement, car des endroits idéaux pour le saumon et la truite trophée peuvent exister pour quelques minutes à la fois. Bien que plus cher que pataugeoire, excursions guidées en bateau proposent des excursions uniques ou de plusieurs jours. Des guides sont disponibles tout au long de Talkeetna, offrant aux visiteurs une journée conçu par des experts sur l'eau à la fois pour le style wade et dérivent clients en bateau.

Avertissement

Les pêcheurs devraient prendre des précautions contre les ours brun lors de la pêche. L'Alaska est la maison à 98 pour cent de la population d'ours en Amérique du Nord. Denali National Park, situé à quelques miles de Talkeetna, est une destination populaire pour les ours pendant les mois d'été. Les montaisons de saumons qui ont fait Talkeetna une destination de pêche populaire sont les principales sources d'alimentation pour les ours dans la région. Observations d'ours le long de trois systèmes fluviaux de Talkeetna ne sont pas rares. Les pêcheurs doivent être prêts à consacrer une partie de leur temps en compagnie de ces animaux. Il est important de faire du bruit quand patauger ou à pied les banques. Une cloche accrochée à partir de votre pack de jour est suffisant. Pêche à la compagnie des autres est toujours recommandé.

Identification

Cinq espèces de saumon peuvent être pris tout au long de l'Alaska et de la région Talkeetna. Identifier les espèces qui sont le plus d'intérêt est un facteur important dans la préparation engrenage. Une meilleure connaissance des espèces de saumon de l'Alaska peut être satisfaisant au moment de cibler un ou l'autre. La plus grande des espèces de saumon de l'Alaska est le saumon royal ou saumon quinnat. Couleurs rouge vif distinguent ce saumon des autres au cours de la saison de frai. Le saumon coho est plus facilement repérable par sa tête vert foncé. Le saumon rouge sont colorés de façon similaire à saumon roi, mais sont généralement plus petits, avec une tête verte. Le saumon kéta se distinguent par une coloration vert olive et des dents caniniformes. Le saumon rose développer une bosse prononcée long de leur dos au cours de la saison de frai.

Délai

Pêcheur d'Alaska qui cherchent à réussir dans le drainage Big River Sustina doit être conscient des contraintes de temps liées à divers montaisons de saumons. Les pêcheurs trouveront un chevauchement entre quelques espèces, tandis que d'autres pistes se produisent dans des délais isolés. Une compréhension du moment de pêcher Talkeetna donnera une plus grande réussite. Le saumon royal fonctionner mi-Juin à mi-Juillet, offrant pêcheur une chance à de plus de 50 poissons de livre. saumon sockeye début Juin à mi-Juillet. Coho de fonctionner à partir de début Août jusqu'à la mi-Septembre. Le saumon rose et le saumon kéta courent la mi-Juillet à fin Août. La truite arc en ciel peuvent être trouvés dans chacun des trois systèmes fluviaux adjacents de Talkeetna tout au long de l'année.


Articles Liés