Symboles traditionnels en Géorgie

May 18

Symboles traditionnels en Géorgie

Les législateurs de la Géorgie ont nommé une série de symboles de l'Etat. Certains, comme l'amphibien officiel, la rainette verte, ont été adoptés grâce aux enseignants et aux étudiants engagés qui ont pris la tâche de nommer un emblème de l'Etat dans le but d'apprendre le processus législatif. Autres symboles Géorgie, comme le gruau - l'officielle de l'État préparé la nourriture - et l'Shosheye Trail Big Pig Jig - la viande de porc officielle de l'Etat cuire-off - semblent comme des conseils de chapeau aux entreprises locales. La Géorgie a également tous les symboles traditionnels que les États utilisent souvent pour célébrer leur culture et de ressources.

Cherokee Rose et Live Oak

En 1916, la Fédération de la Géorgie de clubs de femmes a convaincu le gouvernement de l'État pour désigner le Cherokee rose comme la fleur de l'État. La fleur blanche dramatique avec un centre jaune et tige épineuse a été nommé pour la tribu amérindienne responsables de la propagation de l'usine à travers l'état.

Un chapitre des Filles de la Révolution américaine est crédité de nommer le chêne vivant que l'arbre de l'État de la Géorgie en 1937. L'arbre pousse le long des côtes de la Géorgie et aurait été un spectacle commun pour les premiers colons de l'État.

La Peche

Les moines franciscains ont planté les premiers arbres de pêchers en Géorgie au cours du 16ème siècle. Les arbres ont prospéré et a fini par devenir l'une des industries de signature par l'État, avec les producteurs à produire quelque 2,6 millions de cartons de pêches par an. Pour certains, la Géorgie est synonyme avec le sucré, fruit juteux. Malgré la longue histoire de la Géorgie avec la pêche, la législature de l'État n'a pas le nom, il le fruit officielle de l'Etat jusqu'en 1995. La Géorgie est communément appelé l'État Peachtree.

Le Brown Thrasher et le colin de Virginie

Sous l'impulsion des Clubs Jardin de la Géorgie, le gouverneur Eugene Talmadge déclaré le moqueur roux l'oiseau officiel de l'État en 1935. Un oiseau migrateur commun à la côte Est, la, thrasher footlong à poitrine blanche passe ses hivers en Géorgie. Trente-cinq ans plus tard, l'Assemblée législative de la Géorgie a ajouté le colin de Virginie à la liste de l'état de symboles sous la rubrique de l'oiseau officiel du jeu. la chasse de caille est un sport populaire dans l'état, et la Géorgie a gagné le titre de capitale de la caille de la nation.

Staurolite et Quartz

En 1976, les législateurs Géorgie ont reconnu l'importance des ressources géologiques de l'Etat et nommés staurolite le minéral de l'Etat et de quartz le joyau de l'Etat. Staurolite, un minéral rouge ou brun foncé créée par la pression et de la chaleur, se forme dans la forme d'une croix. Parfois appelé une croix de fées, staurolite est considéré comme un porte-bonheur. Quartz de toutes les couleurs est commun dans toute la Géorgie, mais la variété pourpre appelé améthyste, qui, selon la légende, protège contre l'ivresse, est très apprécié pour son utilisation dans les bijoux.

Arts de l'Etat

En Mars 1979 la légende du blues Ray Charles a comparu devant l'Assemblée législative de la Géorgie pour une performance spéciale de l'une de ses chansons à succès, "Georgia on My Mind." Le mois suivant, les législateurs ont déclaré la pièce, écrite par Hoagy Carmichael et Stuart Gorrell, la chanson officielle de l'Etat. Springer Opera House de Columbus, qui a ouvert en 1871 et a accueilli des représentations par des stars comme Agnes DeMille et Ethel Barrymore, a été nommé le théâtre de l'État en 1992.


Articles Liés